Privacy settings

  • 📰 7sur7
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 59%

Belgique Actualités Nouvelles

Huawei aura bientôt son propre système d'exploitation

En raison de la façon dont l’Internet et les sites web fonctionnent, il se peut que nous ne sachions pas toujours quels cookies sont placés via notre site web par des tiers. Ceci est particulièrement le cas si nos pages web contiennent des éléments dits intégrés ; ce sont des textes, des documents, des photos ou des vidéos qui sont stockés auprès d’une autre partie, mais qui sont montrés sur, dans ou via notre site web.

DE PERSGROEP PUBLISHING NV, avec siège social situé à Brusselsesteenweg 347, 1730 Asse, numéro d’entreprise 0403.506.340, Tél. +32 2 454 22 11, E-mail: privacy@persgroep.be MEDIALAAN NV, avec siège social situé à Medialaan 1, 1800 Vilvorde, numéro d’entreprise 0432.306.234, Tél.: 02/255.32.11, E-mail: privacy@medialaan.be

JOE FM NV, avec siège social situé à Medialaan 1, 1800 Vilvorde, numéro d’entreprise 0469.992.615, Tél.: 02/255.32.11, E-mail: privacy@medialaan.be

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 14. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Huawei lâché par des opérateurs au Japon et en Grande-BretagneLes déboires de Huawei s’étendent après la décision de Washington de placer le géant chinois des smartphones sur une liste noire : plusieurs grands opérateurs au Japon et en Grande-Bretagne ont annoncé devoir se passer, pour l’heure, de ses...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trump veut bannir Huawei du réseau mobile américainDonald Trump a signé un décret interdisant aux entreprises américaines d'utiliser du matériel de télécommunication fabriqué par des entreprises présentant un risque pour la sécurité nationale. Huawei est clairement visé.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Trump signe un décret qui pénalise Huawei, en pleine guerre commercialeDonald Trump a signé un décret interdisant aux entreprises américaines d'utiliser du matériel de télécommunication fabriqué par des entreprises présentant un risque pour la sécurité nationale.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Les ennuis continuent pour HuaweiPlusieurs opérateurs et groupes technologiques internationaux ont décidé ce mercredi d'annuler ou de reporter des commandes avec Huawei, à la suite de la décision de Washington de placer le géant chinois sur une liste noire.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Huawei réplique aux Etats-Unis: les Américains nous «sous-estiment»Le patron de Huawei s’est exprimé près d’une semaine après que Washington a décidé d’interdire aux groupes américains de commercer dans les télécommunications avec les sociétés étrangères jugées «à risque» pour la sécurité nationale.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Google arrête de fournir Huawei : 5 questions pour comprendre les enjeux de ce « séisme »C’est une annonce qui a fait l’effet d’un tremblement de terre dans le monde des télécommunications. Plusieurs géants mondiaux du secteur des télécommunications et des technologies numériques, dont Google et son système d’exploitation Android,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Wall Street inquiète des sanctions contre le groupe chinois HuaweiLa Bourse de New York a terminé nettement dans le rouge lundi, les investisseurs s'inquiétant, en plein bras de fer commercial, des répercussions sur le secteur technologique des dernières mesures américaines contre le géant chinois de télécoms...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les Etats-Unis accordent un sursis à HuaweiDevant l'inquiétude des usagers et des entreprises américaines, les Etats-Unis ont finalement donné lundi un sursis à Huawei, qui pourra encore... J'attends toujours quand les EEUU annonceront la coupure de l'oxygène pour le reste de l'humanité qui refuse la vaseline !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Huawei exhorte l’Union européenne à réagir après la nouvelle offensive de Donald TrumpLe placement de Huawei sur la liste noire de Donald Trump a conduit Google à renoncer progressivement à sa coopération avec l’entreprise chinoise.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Sanctions: les Etats-Unis donnent un sursis de 3 mois à HuaweiL’interdiction pour les entreprises américaines technologiques d’exporter des produits vers le chinois Huawei est reportée jusqu’à mi-août.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Trump restreint les équipements télécoms étrangers, Huawei réplique
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »