Présidentielle américaine : le vice-président Mike Pence ne s'opposera pas à la certification de la victoire de Joe Biden

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le vice-président américain Mike Pence a fait savoir qu'il ne s'opposerait pas à la certification ce mercredi de la victoire de Joe Biden à la présidentielle, s'abritant derrière les"contraintes" de l

Le vice-président américain Mike Pence a fait savoir qu'il ne s'opposerait pas à la certification ce mercredi de la victoire de Joe Biden à la présidentielle, s'abritant derrière les"contraintes" de la Constitution.

Il a présenté ses arguments dans un courrier publié juste avant l'ouverture d'une séance extraordinaire du Congrès destinée à enregistrer officiellement les résultats de la présidentielle du 3 novembre. Le président Donald Trump, qui refuse de concéder sa défaite, a demandé à Mike Pence, qui préside cette séance, d'en profiter pour refuser de reconnaître la victoire du démocrate.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

La Traitrise américaine, il y a vraiment partout des pourris !

Couille molle

HAB7IBOO Clap de faim ...?

Temps au temps

Hâte de voir les trumpistes l'accuser de trahison et de faire partie du ' deep state '

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.