Présidentielle 2022: une manifestante violemment expulsée d’une conférence de presse de Marine Le Pen (vidéo)

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 57 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 26%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Presidentielle2022: une manifestante violemment expulsée d’une conférence de presse de MLP_officiel (vidéo) lepen

En pleine conférence de presse, une femme a brandi une pancarte en forme de coeur, avec la photo du serrage de main entre Vladimir Poutine et Marine Le Pen. « Pas d’agitation », a réagi Marine Le Pen, tentant de reprendre le fil de sa conférence.

Violemment plaquée au sol par l’équipe de sécurité de Marine Le Pen, la manifestante, membres du « collectif Ibiza », qui se présente comme regroupant des militants de gauche, mélenchonistes et écologistes, a ensuite été traînée, par les pieds et les mains, avant d’être expulsée de la salle. Elle s’est dite « un peu secouée », mais pas blessée.

« Elle a toujours été l’amie de Vladimir Poutine » et s’est dès 2017 « alignée sur ses positions sur l’Ukraine », ont affirmé les militants du collectif, dont plusieurs étaient infiltrés sur place. Un de leurs membres s’est ensuite présenté comme journaliste à « Russia Today » et a posé à Marine Le Pen « une question de la part de Vladimir Poutine » : « Pourquoi vous ne lui répondez plus ? Vous lui manquez ».

« Vous êtes un provocateur et j’ai autre chose à faire que vous répondre », a ensuite répondu la candidate.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Présidentielle française: Marine Le Pen peut-elle vraiment gagner ?Le premier tour de l'élection présidentielle française a livré son verdict : ce sera, une nouvelle fois, Emmanuel Macron face à Marine Le Pen, comme en 2017. La candidate d'extrême droite semble plus proche que jamais de l'Elysée. Peut-elle vraiment le faire ? Analyse des enjeux avec Pierre Vercauteren, politologue et professeur à l'institut de sciences politiques Louvain-Europe de l'UCLouvain.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Présidentielle 2022: Marine Le Pen dénonce une «trahison» de Mélenchon vis-à-vis de ses électeursMarine Le Pen a dénoncé mardi une «trahison» de Jean-Luc Mélenchon (LFI) vis-à-vis de ses électeurs, appelés à ne pas donner une voix à la candidate RN au second tour de la présidentielle alors que, selon elle, Emmanuel Macron a mené «une politique violemment antisociale»
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Présidentielle en France : Marine Le Pen assume de marginaliser les journalistes de QuotidienPrésidentielle en France : Marine Le Pen assume de marginaliser les journalistes de Quotidien Presidentielle2022 Presidentielles2022 mlp raciste Son mépris pour les gens est bien connu. Tout est fake dans ce qu’elle communique. A l’image de son copain Poutine. C est son droit
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Présidentielle 2022: Emmanuel Macron et Marine Le Pen s’expliquent sur leurs programmesLes deux adversaires à la présidentielle française Emmanuel Macron et Marine Le Pen, toujours sur le terrain mardi, s’évertuent à détailler et justifier leurs programmes respectifs, notamment sur les questions sociales et l’épineux sujet des retraites.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Pascal Delwit: 'Les idées que prône Marine Le Pen ne pourraient pas prendre en Belgique francophone'Les échecs cuisants des Républicains et du PS au premier tour de l'élection présidentielle française illustrent une tendance à l'érosion des partis traditionnels en Europe. Une fragmentation du paysage politique également observable en Belgique. Mais tous les parallèles avec la France ne sont pas pour autant permis. Six questions au politologue Pascal Delwit (ULB). PDelwit Voilà une hypothèse qui nous paraît bien aventureuse. Il suffit d'un leader et d'un parti structuré. Ce nous ne souhaitons bien évidemment pas. Nous en reparlerons dans 10 ans. La sociologie de la Wallonie et du nord de la France est similaire. Et le PS régresse d'année en année. PDelwit Ben tiens.... Les idées de Bouchez sont de plus en plus semblables .... PDelwit Bien évidemment le wallon est tellement embrigadé dans une vision gaucho ecolo bobo et dépendant des allocations sociales que sa vision étriquée PS l empêche de réfléchir plus que le bout de son nez!
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Frankrijkkenner Christophe Giltay: 'Marine Le Pen scoort met een heel sociale boodschap''Macron moet de thuisblijvers en onbesliste kiezers bereiken, anders haalt hij het niet', zegt Christophe Giltay, Frankrijkkenner van RTL-TVI.
La source: Knack - 🏆 5. / 68 Lire la suite »