Pourquoi votre aide-ménagère pourrait être absente ce mercredi

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les travailleurs des titres-services réclament une hausse de salaire. La CSC appelle à la grève, une première. La FGTB n'y participe pas.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les éoliennes de Villers-la-Ville rapporteront 125 000 euros par an à la communeUne convention entre la commune et Eneco a été approuvée par le conseil.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Affaire Les Poufs : Entre Sarah Grosjean et la RTBF, c'est la guerre des avocatsLe service public s'est expliqué au sujet de l'éviction de la comédienne du Grand Cactus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Affaire Les Poufs: entre Sarah Grosjean et la RTBF, c'est la guerre des avocatsLe service public s'est expliqué au sujet de l'éviction de la comédienne du Grand Cactus.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Les arbitres et les joueurs sont dans le même bateau': les arbitres se préparent pour la deuxième partie de la saisonLes arbitres d'Euromillions Basket League se sont réunis ce samedi pour faire le point.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La zone 30 bruxelloise néfaste pour la vitesse commerciale de la StibBruxelles Mobilité publie la liste des axes sur lesquels la vitesse pourrait être maintenue à 50 ou 70 km/h, après l’entrée en vigueur de la zone 30 généralisée au 1er janvier 2021. Des discussions auront lieu avec les communes et la Stib qui veut garder à 50 km/h les axes où les bus roulent en site propre. L’enjeu est de taille: maintenir leur vitesse commerciale.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »