Pourquoi la livre turque est sous pression

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Malgré une accalmie en début d'année, la devise est de nouveau sous le feux des projecteurs. La situation économique et politique interpelle. Et certains investisseurs craignent un effet de contagion à d'autres monnaies émergentes.

Sale temps pour la livre turque . Après avoir perdu plus de 30% face au dollar l'an dernier, la devise souffre une nouvelle fois d'un accès de méfiance des investisseurs internationaux. La faute à un environnement économique difficile. La Turquie est confrontée à une récession pour la première fois en dix ans et ne semble pas pouvoir en sortir à court terme. Les observateurs tablent sur un recul d'environ 2% du PIB cette année.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le FEB et la CSC plaident pour la mise en oeuvre de l’accord salarial, malgré le rejet par la FGTBLe syndicat socialiste est la seule composante du Groupe des 10 a avoir voté contre le texte.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Malgré le refus de sa base, la FGTB va-t-elle quand même appliquer l'accord interprofessionnel?À l’issue de la réunion entre les membres du G10 et le gouvernement ce mercredi matin, la rumeur circulait que la FGTB accepterait de signer 11 des 12... Depuis quand la FGTB prend-elle en compte l’avis de la base ? C’est nouveau ça....
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Les trois talons d'Achille des banquesMalgré sa progression de 5,5% depuis janvier, le secteur bancaire suscite toujours la méfiance des investisseurs institutionnels. Pourquoi?
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

L'attaque frontale de Charles Michel contre 'le conglomérat des gauches' sur l'environnementLe congrès du MR, ce dimanche à Louvain-la-Neuve, était crucial pour le MR. Malgré l'arrivée du printemps, les derniers jours ont été sombres: après la perte de la coalition au fédéral, c'est la coalition avec le cdH à la région wallonne qui est devenue minoritaire. Comme vous allez le voir, en guise de contre-attaque, Charles Michel a chargé de front la gauche et sa position sur le climat. Une info MR-TL... On est heureux pour micheldemaegd ceci dit ; il a pu retrouver ses ancien(ne)s collègues au MR_officiel! Charles Michel laisse la politique à ceux qui si connaissent Crâne d œuf à une grande gueule mais rien dans le froc. Ce n est qu un abruti qui a fait énormément de tort. Alors qu il dégage carrément et Qu il ferme sa gueule une bonne fois pour toute.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Cuisinière de formation, Nathalie ne trouve pas de travail malgré la pénurie: 'Entre 60 et 70 lettres envoyées'J'ai postulé à plus de 60 annonces et toujours rien.... Via notre bouton orange Alertez-nous, Nathalie partage son désespoir. Cette cuisinière qui se dit passionnée ne trouve pas de travail dans la restauration. Le secteur fait pourtant face à une pénurie historique. Elle nous raconte son histoire.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Malgré les procès, l’achat de Monsanto reste une «bonne idée» pour le patron de BayerBayer a acquis l’américain Monsanto en 2018 pour 63 milliards de dollars. Mais le coût pourrait s’avérer bien plus élevé pour le groupe allemand à mesure que s’additionnent aux Etats-Unis les procès contre Monsanto.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Elections 2019: malgré les contestations, il n'y aura pas de panneaux électoraux communaux à NamurMalgré les critiques du PTB et du PS, la Ville de Namur ne mettra pas de panneaux d'affichage à disposition des partis pour les prochaines élections,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »