Pour Magnette et Rousseau, il n'y aurait qu'une seule option valable pour un gouvernement fédéral

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une tripartite classique serait la seule option valable selon les socialistes. Une coalition tripartite classique paraît la seule option praticable aux deux présidents socialistes, Paul Magnette et Conner Rousseau, si l'on veut éviter des élections ...

Une coalition tripartite classique paraît la seule option praticable aux deux présidents socialistes, Paul Magnette et Conner Rousseau, si l'on veut éviter des élections anticipées, a-t-on appris mardi de sources socialistes. Cette alliance regrouperait six partis, soit le PS, le sp.a, le MR, l'Open Vld, le CD&V et le cdH, sans toutefois disposer d'une majorité à la Chambre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Concours Eurovision de la chanson se déroulera les 18, 20 et 22 mai 2021Seules 4 % des personnes qui détenaient un billet pour cette année ont demandé un remboursement.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'J'en déduis que la mission de Magnette et Rousseau est un échec'Les présidents du PS et du s.pa ont remis ce lundi 15 juin leur rapport, fruit des consultations entamées de leur propre chef en vue de la formation d'un gouvernement fédéral, à Sophie Wilmès (MR). Paul Magnette et Conner Rousseau ont également fait ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Négociations fédérales: Magnette et Rousseau sollicitent Wilmès, les bleus réservés et froidsLe duo de socialistes a présenté son rapport à la Première ministre qui ne se prononce pas à ce stade sur l’éventualité de prendre le relais.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Magnette et Rousseau peinent à convaincre WilmèsLes deux présidents socialistes ont remis leur rapport à la Première ministre. Une coalition est sur la table mais sans grande certitude. Des zievereirs ....
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »