Plusieurs villes espagnoles se confinent à nouveau, impossible de s'y rendre actuellement

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Plusieurs villes espagnoles des régions de Murcie, de Castille-et-León et de Catalogne ont pris la décision de se reconfiner en raison de la pandémie de Covid-19, indiquent mercredi les Affaires étrangères belges. 'Suite à cette décision locale, y ...

Plusieurs villes espagnoles des régions de Murcie, de Castille-et-León et de Catalogne ont pris la décision de se reconfiner en raison de la pandémie de Covid-19, indiquent mercredi les Affaires étrangères belges. "Suite à cette décision locale, y voyager n'est plus possible", précise le porte-parole Karl Lagatie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Important incendie à la société Renewi de SeraingLes fumées qui se dégagent de l'incendie sont visibles à plusieurs dizaines de kilomètres
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Important incendie à la société Renewi de Seraing (PHOTOS)Les fumées qui se dégagent de l'incendie sont visibles à plusieurs dizaines de kilomètres
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Important incendie à la société Renewi de Seraing: les flammes toujours pas maîtrisées (PHOTOS)Important incendie à la société Renewi de Seraing: les flammes toujours pas maîtrisées (PHOTOS) (Mise à jour)
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Bruxelles, Berlin, Londres, Amsterdam: les mouvements contre le port du masque prennent de l’ampleurDans plusieurs pays d’Europe, les manifestations dénonçant les privations de liberté liées à l’épidémie se multiplient.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Crédits aux entreprises: la bombe n’éclatera au plus tôt qu’en 2021D’après l’ERMG, les taux de défaut, de 1 à 1,3 %, restent raisonnables actuellement.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Philippe Close: «C’est encore trop compliqué de se faire dépister»Pour le bourgmestre de la Ville de Bruxelles, se faire dépister en Belgique se heurte encore à de nombreux obstacles.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »