Plusieurs manœuvres militaires sont prévues à Hannut ces 9 et 10 novembre

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 27 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une série de manœuvres militaires se dérouleront sur le territoire de la Ville de Hannut ces 9 et 10 novembre.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Stéphan braque le magasin Action de Jemeppe et tire une caissière par les cheveux : poursuivi par des témoins, il est retrouvé… dans les WC ! « Giroude, Giloud, Giwou » : quand Olivier Giroud apprend à Jamie Carragher à prononcer son nom correctement Robert, sans-abri, voit sa vie complètement changer après avoir parié sur une course de chevaux : « Je me suis dit que quelque chose n’allait pas »Victor, 28 ans, est SDF… malgré un CDI et un salaire de 2.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Un feu de broussaille s’est déclaré entre Hannut et LincentLes pompiers de Hesbaye ont été appelés pour un feu de broussaille entre Hannut et Lincent ce mardi en fin d’après-midi.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Emilie, une enseignante de Verviers, milite pour aider les femmes enceintes atteintes d’une pathologieVictime d’hyperémèse gravidique lors de ces deux grossesses, Emilie Crosset a depuis rejoint l’ASBL Hyperemesis Belgium, qui aide les femmes victimes de cette pathologie. L’hyperémèse gravidique toucherait chaque année plus de 3500 femmes, provoquant de très fréquentes nausées et de sérieux problèmes de déshydratation.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Une arme à feu volée lors d’un cambriolage dans une maison d’AywailleDans la nuit de lundi à mardi, un cambriolage a eu lieu dans une maison de l’avenue François Cornesse, à Aywaille. Une arme à feu a été dérobée. La zone de police de Secova est intervenue.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Une installation illégale d’une nouvelle conseillère communale à Mouscron, selon l’oppositionComme prévu, une nouvelle conseillère communale a prêté serment ce lundi soir à Mouscron. Non sans heurts, puisque l’opposition souhaitait reporter le point. Selon elle, une des personnes en ordre utile n’a pas eu suffisamment de temps pour prendre sa décision, rendant la situation illégale.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Début d'une grève de 48 heures sur le rail, première d'une série de deuxLes syndicats du rail belge ont débuté mardi à 22h00 une grève qui prendra fin jeudi à la même heure. Par cette action, la CGSP Cheminots, la CSC Transcom et le SLFP Cheminots entendent dénoncer un manque de respect de la concertation sociale dans le cadre de réorganisations internes.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Deux jeunes poignardés après une sortie en boîte de nuit pour une querelle amoureuse à BeaumontLes faits remontent à la soirée du 31 octobre dernier, lors d’un événement spécial Halloween organisé à La Locomotiv’, à Beaumont. Lucas et Antoine (prénoms d’emprunt), 22 et 24 ans, ont été poignardés par un individu pour une querelle amoureuse.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »