Plan Local de Propreté à Vielsalm : aidez la commune à le finaliser !

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les propositions d’actions peuvent être formulées en ligne jusqu’au 26 mai

Pour mieux s’attaquer à la malpropreté et à ses causes, la commune de Vielsalm a décidé de se lancer dans l’élaboration d’un Plan Local de Propreté avec le soutien de la Wallonie.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ecaussinnes: l'opposition veut des 'chèques commerces' pour consommer localLa proposition sera soumise au conseil communal du 25 mai.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: Macron et Merkel proposent un plan de relance de 500 milliards d'eurosLes deux chefs d'État ont proposé un plan pour permettre à l'Europe de se relever de la crise du coronavirus.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Paul Magnette: 'Il faut d'urgence un plan de relance'Paul Magnette, président du PS, propose des plans de relance secteur par secteur, une injection massive dans le pouvoir d'achat et un plan d'investissements publics ambitieux. Mais le PS demande en parallèle que les partis conviennent d'une stratégie de relance. Sous peine d'accuser du retard par rapport à nos pays voisins. Il fustige les résistances du MR. PaulMagnette PSofficiel PaulMagnette PSofficiel La première priorité est effectivement de se débarrasser du P$ pour pouvoir faire avancer les choses. PaulMagnette PSofficiel
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

La France et l’Allemagne proposent un plan de relance de 500 milliards d’eurosUne conférence de presse est en cours. Il faudrait cette somme rien que pour la Belgique. Macron, une fois de plus rattrapé par ses vieux démons économiques au détriment de la santé des Français. Grand temps pour le socialisme d’y faire son grand retour.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »