Plaintes, porte de cellule ouverte, critiques sur le menu: Boris Becker rendrait fou ses codétenus

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Boris Becker est actuellement en prison. L'ancien joueur allemand purge une peine de deux ans et demi, entamée le 29 avril, après une ...

Boris Becker est actuellement en prison. L'ancien joueur allemand purge une peine de deux ans et demi, entamée le 29 avril, après une condamnation en raison de sa faillite personnelle. Il a été reconnu coupable de plusieurs infractions et est incarcéré depuis à la prison de Wandsworth, à Londres.

La presse anglaise nous annonce ce matin que l'ambiance autour de lui n'est pas au beau fixe. En effet, Boris Becker commencerait sérieusement à agacer ses codétenus, mais aussi les gardiens. La première raison ? Il passerait son temps à se plaindre des conditions de vie dans cette prison et notamment dans sa cellule, de 6 mètres carrés.

Il se serait aussi plaint des mauvaises odeurs dans le bâtiment et de la mauvaise qualité de la nourriture, en avançant notamment des quantités insuffisantes. Il faut savoir que Becker a droit à 10 livres par semaine pour s'acheter de la nourriture en prison.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mehdi Bayat (Charleroi) sur le Gril : 'Je refuse régulièrement des offres de rachat pour le Sporting'Ex-patron de la Fédération, il s’est replié sur ses terres carolos après les nombreuses critiques sur ses cumuls....
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Au Cœur du Standard, notre nouvelle émission: «Il faudra 2 à 3 ans pour stabiliser le club» (vidéo)Le Rouche de la semaine, l’actu du club liégeois, la question du supporter, les indiscrétions, les coulisses, l’avis d’experts, focus sur un ancien sont au menu de ce « journal » consacré au Standard.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Jamais autant d'argent sale n'a été repéré en BelgiqueLe rapport 2021 de la Cellule de traitement des informations financières (Ctif) démontre une augmentation importante du...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: pourquoi Poutine est de plus en plus isolé (analyse)Des critiques dans les médias, des questionnements de la part d’alliés, de probables tensions internes: Poutine est de plus en plus isolé. Manipulation.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »