Pire séance de l'année pour le Bel 20

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Bel 20 victime de Solvay et des coupons (+débriefing actions belges)

La Bourse de Bruxelles a fait pâle figure en Europe ce mardi. Le Bel 20 affiche le plus net recul du jour parmi les principaux indices boursiers européens. L’indice belge a baissé de 2,33%, ce qui constitue sa plus forte baisse en une séance en 2019. L'indice phare de la Bourse de Bruxelles a été affecté par les reculs marqués des actions Solvay, KBC et AB InBev, entre autres.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le pessimisme a affecté le Bel 20 (+ débriefing actions belges)Le Bel 20 a été emporté par le courant vendeur européen. Ontex, Solvay et AB InBev ont perdu des plumes à l’approche de la publication de leurs chiffres du premier trimestre.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Ontex et Umicore portent un Bel 20 febrile (+Débriefing)Après un début de séance teinté de rouge, la Bourse de Bruxelles a trouvé les capacités pour aller de l'avant, grâce notamment à Ontex et Umicore. L'action GBL s'est allégée de son coupon.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

GBL en forme, Acacia Pharma s'écrase (+ Débriefing)Le Bel 20 a fait du surplace pour sa dernière séance de la semaine, abandonnant moins de trois unités, soit 0,07%, avec neuf de ses éléments dans le vert. Hors Bel 20, la biotech Acacia Pharma a chuté de plus de 50%.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

RD Congo: l’opposant Moïse Katumbi annonce son retour au pays le 20 maiCet ancien proche de l’ex-président congolais Joseph Kabila, passé en 2015 à l’opposition, avait quitté la RDC en mai 2016 pour l’Afrique du sud pour des raisons de santé, avant de gagner la Belgique.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

La demande de sable a triplé en 20 ans, soulevant de nombreux problèmesLa demande en sable et en gravier atteint 40 à 50 milliards de tonnes par an, 3 fois plus qu'il y a 20 ans. L'extraction a contribué à la diminution de plages, la pollution, des inondations, des sécheresses et une réduction des aquifères, a dit mardi...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'appel de 20 patrons au monde politique: 'Ce pays a besoin d'une ambition'Dans une carte blanche, vingt-trois personnalités, dont beaucoup de patrons du Nord et du Sud du pays, déplorent l’absence de vision à long terme sur une série de thèmes pourtant prioritaires: immigration, mobilité, énergie, etc. À la veille du triple scrutin du 26 mai, ils interpellent les partis politiques: cette vision du futur, faites-en votre priorité.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Un Belge résout une énigme mathématique vieille de 20 ansLe 15 avril dernier, Bernard Fabrot a réussi à percer le mystère, déjouant les pronostics.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

RDC : l'oppposant Moïse Katumbi annonce son retour au pays le 20 maiL'opposant congolais Moïse Katumbi Chapwe a annoncé lundi à des médias français son retour en République démocratique du Congo (RDC) le 20 mai...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Bernard Delvaux: 'Que les partis définissent trois thèmes prioritaires et fixent des objectifs à 20 ans'Quatre signataires de la carte blanche au monde politique expliquent leur démarche. L’horizon le plus lointain que peut envisager un parti c’est la date des élections suivantes..... Impossible, les hommes et femmes politiques ne vivent que de législature en législature... voir moins pour les plus 'populaires' d'entre eux qui se présentent à chaque scrutin. Aucune vision à moyen ou long terme hors de l'institutionnel et de leurs rémunérations & avantages. On peut rêver .. Nos politiques ont simplement des objectifs qui se limitent à la prochaine échéance électorale (et encore ...) ! politique Belgique
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »