Pensant porter un enfant, le président Bolsonaro prend un homme nain sur son épaule et fait le buzz (vidéo)

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une vidéo fait le tour de Twitter depuis quelques jours. On y voit le président brésilien porter un homme nain dans ses bras, comme s’il s’agissait d’un enfant.

Jair Bolsonaro est friand de bain de foule, et surtout en période de coronavirus dirait-on. Pourtant contaminé par le Covid-19 en juillet, le président brésilien a toujours considéré le virus comme « » et n’a jamais vraiment appliqué les gestes barrières correctement et attentivement. Plusieurs fois, il est allé à la rencontre de la foule sans porter de masque et sans respecter les mesures de distanciation sociale.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Biden président? Ce serait 'le pire cauchemar' des Américains, selon TrumpLe président américain Donald Trump a lancé jeudi une violente attaque contre son rival démocrate, affirmant qu'il serait le 'pire cauchemar' des Américains et dressant un tableau apocalyptique de son éventuelle présidence.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Comment prêter les fonds propres exigés par les banques à un enfant sans léser les autresAvec une donation ou un prêt, c’est aussi - voire surtout - le devoir de mémoire qui est rempli.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'Donald Trump n'a jamais pris son rôle au sérieux': Obama s'en prend au président américain (vidéo)Le visage grave, Barack Obama a prononcé, à 75 jours du scrutin, un sévère réquisitoire contre le milliardaire républicain qui lui a succédé à la Maison Blanche le 20 janvier 2017.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: suivez les annonces du Conseil national de sécurité en direct vidéoSophie Wilmès fait le point sur les nouvelles mesures prises par le Conseil national de sécurité.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Hun : reprise du trafic navigable prévue pour le 07 septembreUn ravitaillement en eau potable est assuré pour les bateliers et les plaisanciers impactés
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Conseil national de sécurité: le point sur la rentrée scolaireLe CNS a fait le point sur la rentrée scolaire.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »