Pékin, zone de guerre

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’apparition d’un nouveau foyer de contamination à Pékin fait craindre un retour de l’épidémie en Chine et renforce encore les velléités sécuritaires du régime communiste.

Au cœur de Pékin, le stade des Travailleurs est le fief de l’équipe de football de la capitale. Mais, depuis trois jours, une marée humaine l’a envahi, plusieurs dizaines de milliers de personnes, employés de restaurants, commerçants et épiciers du quartier, font le pied de grue en attendant sagement de subir un dépistage du coronavirus.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

32 nouveaux cas de coronavirus en Chine, dont 25 dans la capitale: Pékin s'isole
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Face à Pékin, le Premier ministre indien ne peut pas faire aveu de faiblesseVoilà plus de six semaines que soldats indiens et chinois se regardent en chiens de faïence le long de la ligne de démarcation dans la région du Ladakh, dans l’ouest de l’Himalaya.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

À Pékin, 'plus personne n'ose aller au restaurant'Avec la probable arrivée d’une seconde vague de coronavirus, c’est le branle-bas de combat à Pékin. 'Les contaminations sont liées à un marché matinal où 70 à 80% des restaurants viennent s’approvisionner. La crainte d’une nouvelle vague est bien réelle', nous explique Pol Castermans, le manager de Duvel Moortgat, qui travaille dans la capitale chinoise.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le Covid-19 de retour à Pékin: une souche ancienne, venue d'Europe, selon les scientifiques
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Trump n'exclut pas de suspendre les relations économiques avec PékinLe président Donald Trump n'exclut pas de suspendre toutes les relations, y compris économiques, avec Pékin, dans un contexte de tensions extrêmes entre les deux premières puissances mondiales.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »