Paul Magnette appelle à la démission du bureau du Parlement wallon

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 12 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 8%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Paul Magnette réclame la démission du bureau du Parlement wallon, y compris de son président Jean-Claude Marcourt (PS).

« Puisque le contrôle du greffier n’a pas été effectué et que c’est ce qui a causé tous les débordements qu’on a connus,« , a déclaré Paul Magnette, interrogé une

nouvelle fois par la RTBF.et qui rétablirait des règles extrêmement strictes pour le contrôle des dépenses et qu’on évite des problèmes comme ceux-là à l’avenir ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Suivront les autres chefs de partis ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Scandale du voyage à Dubaï: Paul Magnette réclame la démission du bureau politique du Parlement wallonPaul Magnette demande la démission du bureau politique du Parlement de Wallonie. La requête du président du Parti socialiste vise aussi le président ... Joli travail mec popol , maintenant il te faut trouver un service de grand nettoyage ,où passer le sido Son prédécesseur n’avait il pas dit vouloir abattre tous les parvenus au sein du PS ! Normal: ils ont oublié de l'inviter !
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Paul Magnette met Jean-Claude Marcourt hors de cause: “Il n’a commis aucune faute personnelle”Le président du PS, Paul Magnette, a réclamé jeudi des règles plus strictes de dépenses des finances publiques à tous niveaux de la vie politique, exonérant au passage le président du Parlement wallon Jean-Claude Marcourt de toute faute personnelle dans l'affaire des dépenses de cette institution. Faux cul Si il est blanc comme neige, pourquoi demander sa démission ? A vouloir être sur toutes les balles vous en perdez toute crédibilité.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

EDITO - Paul Magnette face au casse-tête du PS à LiègeSi le Paul Magnette Robespierre qui \u00abcoupait\u00bb des t\u00eates au moindre \u00e9cart s\u2019est transform\u00e9 en un pr\u00e9sident plus tol\u00e9rant, c\u2019est parce qu\u2019il pr\u00e9pare en coulisse un dossier ultra-sensible: l\u2019arriv\u00e9e de nouveaux leaders au sein du PS li\u00e9geois...
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les luxueux voyages de Jean-Claude Marcourt et du greffier du Parlement wallonLe Soir épingle les dépenses fastueuses du duo lors d’un voyage à Dubaï. Coût du séjour? 19.000 euros, selon l’enquête du quotidien. On ne s’ennuie jamais avec les finances de la Belgique. 'une guide privée pendant les 4 jours, à 3.446 euros' Je me disais bien aussi... Terrible et on emmerde les indépendants pour un Bic déduit payé avec son argent (du vécu )
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Dépenses du parlement wallon: Paul Magnette veut des règles plus strictes de dépenses dans la vie politique, «on a fait trop confiance à un homme qui donnait toute l’apparence de la rigueur»Le président du PS, Paul Magnette, a réclamé jeudi des règles plus strictes de dépenses des finances publiques à tous niveaux de la vie politique. Elle est bonne celle là PaulMagnette, c'est facile de charger le greffier Alors que le très PSofficiel jcmarcourt a aussi profité du système, et qu'il dirige le parlement wallon Au moins, eliodirupo appelait les choses par leur nom... Et n'hésitait pas à nommer les parvenus Que de bla bla La bonne blague à la belge …
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Magnette veut des règles plus strictes de dépenses dans la vie politiquePaul Magnette, a réclamé jeudi des règles plus strictes de dépenses des finances publiques à tous niveaux de la vie politique. Comme chaque fois qu'il y a un scandale et puis.....on oublie et on recommence Tant que les petits moutons wallons continueront à être abreuvés et aveuglés par le clientélisme, rien ne changera malheureusement... Suffit d'appliquer le Guide des dépenses éligibles qui régit l'utilisation des subsides dans le secteur ISP wallon, Monsieur PaulMagnette. Tout est déjà écrit, validé et éprouvé. A peine si on peut offrir un sandwiche aux employés lors d'une journée de mise au vert.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »