«Pas de moyens de protection suffisants, pas de travail», menace un des syndicats de la SNCB

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La SNCB a annoncé vendredi avoir pris des mesures supplémentaires pour sensibiliser ses voyageurs et protéger leur santé ainsi que celle du personnel des chemins de fer dans le cadre de la première phase du déconfinement.

i les moyens de protection prévus ne sont pas à disposition des cheminots, il n’y aura pas de prise de travail », a menacé dimanche la CGSP-Cheminots, le syndicat majoritaire au sein de la SNCB, dans un communiqué.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Sophie Wilmès ne souhaite pas une prolongation des pouvoirs spéciaux: 'Ils ne sont pas très démocratiques'La première ministre ne souhaite pas une prolongation des pouvoirs spéciaux. Sophie Wilmès le répète ce matin: il est nécessaire d'avoir un gouvernement de plein exercice d'ici le mois de septembre. On espère. Et Maggie, c'est pour quand ? Je vais verser une larme . Oh Sophie_Wilmes si tu restes j'annule tout . ce que diras ton chouchou GLBouchez
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Robots et caméras: la Chine ne badine pas avec le confinementÉvidemment, ils sont trop heureux d’avoir cette excuse pour déployer encore plus de moyens pour surveiller la population. Ces dispositifs ne disparaîtront pas à la fin de la pandémie. Un danger à surveiller dans nos pays également
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Tests: les généralistes toujours pas rassurés à 48 heures du déconfinementLa plupart des médecins ne testeront pas les patients suspectés de Covid19 dans leur cabinet, faute de matériel de protection suffisant. À partir de lundi, les cas suspects seront majoritairement renvoyés vers les centres de tri. Ceux-ci doivent être équipés en urgence ce week-end via l’armée.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »