Corruption, Parti Socialiste

Corruption, Parti Socialiste

Pas de corruption retenue à charge d'Alain Mathot, la lecture du jugement toujours en cours

25-02-21 12:46:00

Pas de corruption retenue à charge d'Alain Mathot

Le tribunal a détricoté le dossier répressif. La lecture du jugement est toujours en cours.Les préventions de faux dans l'appel d'offre Intradel et dans les factures Innova, et de corruption passive ne sont pas établies dans le chef d'Alain Mathot.

En Inde, un variant 'double mutant' suspecté de relancer l’épidémie de covid-19 à un rythme inquiétant Angèle, Hoshi, Eddy de Pretto… la nouvelle scène qui envoie balader les normes sexuelles et de genre Des lieux culturels bravent l'interdiction et rouvriront leurs portes du 30 avril au 8 mai

Le tribunal a minutieusement examiné les relevés de téléphonie mobile entre Alain Mathot et le patron du groupe français Innova, et les réservations d'hôtels où les deux hommes se seraient vus et de l'argent liquide aurait été remis à l'ancien bourgmestre seresien. Pour atteindre la somme de trois quarts de millions, il aurait fallu au moins quatorze rendez-vous. Or, seules deux rencontres sont absolument certaines dans deux établissements parisiens. Pas suffisant pour accréditer l'accusation de corruption.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

Que vous soyez puissant ou misérable les jugements vous rendront blanc ou noir... 😬 Les juges ont été mis en place par les socialistes !! Il en sera de même avec Moreau , nous sommes en république liégeoise !! CQFD La franc maçonnerie gagne toujours Arrêtez de perdre votre temps à poursuivre des politiciens.

le gauchisme n'attaque pas le gauchiste. Étonnant tiens ça... il a promis quoi au juge? Lol, on est vraiment obligé de faire semblant de le croire ? Apparemment c'est contagieux la corruption... Comme par hasard ... Pourtant avec le père qu'il a