Panique à la maternelle: un petit Suédois apporte une grenade à main à l'école

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Un petit Suédois a provoqué une belle frayeur en apportant à l'école une grenade trouvée sur un terrain d'entraînement militaire, a appris l'AFP mercredi auprès des autorités locales.

Un petit Suédois a provoqué une belle frayeur en apportant à l'école une grenade trouvée sur un terrain d'entraînement militaire, a appris l'AFP mercredi auprès des autorités locales.

Les faits se sont déroulés mardi, quand l'enfant scolarisé dans une école maternelle de Kristianstad , est arrivé avec une grenade à la main. L'un des éducateurs a alors repéré l'objet et contacté la police. Les démineurs se sont chargés de l'engin Sur place, les autorités ont réalisé qu'il s'agissait d'une grenade"dangereuse", trouvée cet été sur un terrain de tir militaire à Rinkaby, à une dizaine de kilomètres de Kristianstad.

"Nous ne savons pas quelle aurait pu être la portée des dégâts" en cas d'explosion, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police, sans préciser la nature exacte de l'engin, désamorcé par des démineurs.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Tournai : L'amende sera salé pour ce motard fouUn motard a été flashé à 130 km/h , là où la vitesse est limitée à 70
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le compte de la biotech Kiadis reste bien fourniGrâce à un placement privé réalisé en mai dernier, les liquidités de Kiadis, à la fin juin, sont restées plus ou moins inchangées par rapport à celles de la mi-2018.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Plus de 500 migrants de retour au parc Maximilien dès le 21 septembre...Chaque soir, 350 migrants dorment à la Porte d’Ulysse, un complexe situé à Haren mis à disposition de la Plateforme citoyenne de soutien aux réfugiés...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Petit à petit, Bruxelles semble perdre son titre de destination d’affaireAvec près de 3 millions de visiteurs internationaux en 2018, Bruxelles se hisse à la 72e place du Mastercard Global Destination Cities Index, le classement...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »