P1: Démission de Philippe Cohy

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

En première provinciale, on a appris ce samedi soir, la démission de Philippe Cohy.

Votre zone de confort risque d’être mise à mal à cause de votre entourage à l’origine de tensions.Une invitation surprise vous donne l’occasion de faire des rencontres intéressantes. Vous promettez de vous revoir.Si vous avez un hobby, une passion artistique, c’est peut-être le moment de vous y remettre.Le climat est tendu dans votre cadre familial. Cela vous empêche de mener vos projets comme vous l’avez imaginé.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Basket-ball: Qui peut arrêter Habay en P1 Luxembourgeoise?Invaincu après six journées en P1, Habay truste actuellement la tête de la première provinciale luxembourgeoise avec six victoires en autant de sorties.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

P1 Luxembourg: 'Nous entrons dans le mois de vérité à Chaumont'Pour le moment, les choses ne tournent pas rond à Chaumont.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Philippe Verdonck, CEO de l'aéroport de Charleroi: 'Nous voulons réduire le pourcentage de vols Ryanair'Le CEO de l’aéroport de Charleroi Philippe Verdonck, qui a succédé à Jean-Jacques Cloquet, expose sa vision pour l'avenir de l'aéroport.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Philippe Verdonck, CEO de l'aéroport de Charleroi: 'Le passager sera-t-il prêt à passer huit heures dans un train là où il peut prendre un vol d'une heure ?'Le CEO de l’aéroport de Charleroi Philippe Verdonck, qui a succédé à Jean-Jacques Cloquet, expose sa vision pour l'avenir de l'aéroport. Il faut nuancer : une heure d’avion + 2 heures pour s’enregistrer + le temps d’arriver dans les centres urbains. Bagages limités, les control de « sécurité » oppressants. Le train est une bonne alternative. Quand le secteur aérien cessera d’être financé avec nos sous (kérosène 0 taxe) et que les passagers payeront le juste prix, beaucoup préfèreront le train qui sera moins cher! le patron de l'aréoport de Charleroi
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Philippe Bouvier, ancien auditeur général du Conseil d’État: 'La régionalisation de la justice administrative s’accélère'Fraîchement retraité, l’auditeur général du Conseil d’État Philippe Bouvier s’inquiète de l’obésité législative et du manque de moyens...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »