Otages à Gaza : le Hamas affirme avoir libéré une Américaine et sa fille

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Hamas palestinien à Gaza a affirmé ce vendredi avoir libéré une Américaine et sa fille enlevées lors de son attaque sur le territoire israélien le 7 octobre et détenues depuis à Gaza.

Le porte-parole militaire du mouvement islamiste a affirmé dans un communiqué que les deux otages avaient été libérées «pour des raisons humanitaires, à la suite d»une médiation du Qatar«.

La maman de la petite Assya, heurtée mortellement par une voiture à Saint-Vaast, sort du silence : « Il roulait vite, j’ai vu ma fille projetée sur une distance de 20 à 30 mètres » Scène choc à La Louvière : un policier pointe son arme vers un homme en pleine rue, l’intervention filmée fait polémique !

Une alerte à la bombe et près de 2000 enfants évacués à La Louvière : « Plusieurs d’entre nous ont pleuré, on avait peur… » La maman de la petite Assya, heurtée mortellement par une voiture à Saint-Vaast, sort du silence : « Il roulait vite, j’ai vu ma fille projetée sur une distance de 20 à 30 mètres »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

– Israël-Gaza : le Hamas affirme avoir libéré deux otages américainesLes échanges de tirs se sont multipliés vendredi dans la zone frontalière entre Israël et le Liban sous très haute...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Une trentaine d'enfants et de jeunes Israéliens parmi les otages du Hamas à GazaUne trentaine d'enfants et de jeunes Israéliens font partie des 199 otages enlevés en Israël par le mouvement islamiste palestinien, Hamas, et détenus dans la bande de Gaza, selon les médias israéliens. L'armée israélienne considère que la plupart d'entre eux sont encore en vie.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

– Israël-Gaza : l'armée israélienne estime que 'la majorité des otages' à Gaza 'sont vivants'L'armée israélienne a estimé vendredi dans un communiqué que 'la majorité des otages' kidnappés par le Hamas durant...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'armée israélienne estime que 'la majorité des otages' à Gaza 'sont vivants'L'armée israélienne a estimé vendredi dans un communiqué que 'la majorité des otages' kidnappés par le Hamas durant son attaque du 7 octobre étaient 'vivants'.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

La majorité des otages à Gaza sont vivants, affirme IsraëlSuivez les dernières informations sur le conflit israélo-palestienien en direct.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Conflit israélo-palestinien : la majorité des otages à Gaza sont vivants, affirme l’armée israélienneL’armée israélienne a estimé vendredi dans un communiqué que «la majorité des otages» kidnappés par le Hamas durant son attaque du 7 octobre étaient «vivants».
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »