Orange, Finir, Offres, Clients, Paient, Services, «İnutiles»

Orange, Finir

Orange veut en finir avec les offres où les clients paient pour des services «inutiles»

Orange veut en finir avec les offres où les clients paient pour des services «inutiles»

24.7.2019

Orange veut en finir avec les offres où les clients paient pour des services «inutiles»

Orange veut en finir avec les offres télécom dans lesquelles les clients sont « enfermés » et où ils paient pour des services qu’ils n’utilisent pas.

L’opérateur, qui se positionne comme « challenger » sur le marché belge, entend dès lors favoriser le ’unbundling’, c’est-à-dire permettre aux consommateurs de sortir des offres convergentes. C’est dans ce sens qu’il avait lancé la semaine dernière son produit Love Duo, où la télévision digitale n’est plus incluse, et qu’il espère déployer bientôt de l’« internet only ».

D’après le patron d’Orange, interrogé en marge de la présentation des résultats semestriels de son entreprise, près d’un tiers du marché des télécom, qui est de 5 millions de ménages en Belgique, pourrait à terme être intéressé par une telle démarche. Le potentiel est donc important pour un segment de marché qui ne va faire que croître, souligne Michaël Trabbia.

Orange souhaite en effet de la sorte se positionner une fois encore comme une entreprise favorisant le ’unbundling’, c’est-à-dire « qui n’enferme pas » ses clients dans des packs avec des produits qu’ils n’utilisent pas.

Lire la suite: Sudpresse

Toujours plus de 'Lovers' chez Orange et un Ebitda en forte haussePour ce deuxième trimestre de l’année, Orange continue à attirer les nouveaux clients. Son chiffre d’affaires mais surtout son Ebitda sont en hausse.

5G à Bruxelles: Orange appelle le nouveau gouvernement bruxellois à accélérer sur les normes d’émission Orange a appelé mercredi le nouveau gouvernement bruxellois à accélérer la révision des normes d’émission dans la capitale. Leur sévérité actuelle y empêche en effet le déploiement de tout site pour cette technologie, qui plus est alors qu’il faut en moyenne de 12 à 18 mois entre la révision de ces normes et le déploiement de sites.

Encore un record lié à la canicule battu: 80 départements français placés en vigilance orangeQuatre-vingt-un départements étaient placés mardi en vigilance orange météo, dont 80 en raison de la canicule, un record, a indiqué Météo-France. La ...

Vague de chaleur: la Belgique en alerte orange pourrait passer au rougeLes températures ne vont pas cesser de grimper pour frôler les 40 degrés.

34°C mardi, 39°C mercredi, 40°C jeudi : quand déclenche-t-on une alerte rouge à la chaleur ?La Belgique est en alerte orange et pourrait passer en alerte rouge. Quand il fait chaud ? 'Le Soir' version RTL-TVI ! OUI...C'est enfin 'l'été meurtrier'...

Vague de chaleur: les bois et espaces naturels en Flandre en code orange à cause du risque d'incendieL'Agence flamande pour la nature et les forêts (Agentschap voor Natuur en Bos) a déclenché mercredi le code orange pour toutes les zones naturelles et forêts en Flandre, en raison de l'extrême sécheresse qui implique un risque d'incendie. Au sud du...

Écrire un Commentaire

Thank you for your comment.
Please try again later.

Dernières Nouvelles

Nouvelles

24 juillet 2019, mercredi Nouvelles

Nouvelles précédentes

Rencontre avec le médecin de l'équipe Lotto-Soudal: 'Je suis heureux lorsqu'ils franchissent la ligne d'arrivée sains et saufs'

Nouvelles suivantes

Ingérence russe aux États-Unis: le procureur Mueller redit qu’il n’a pas totalement blanchi Donald Trump