Onze milliards de dollars pour les caisses d'AB InBev

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

AB InBev a enfin clôturé la cession de sa filiale australienne au groupe japonais Asahi. De quoi alléger sa dette.

AB InBev a enfin parachevé la vente de sa filiale australienne Carlton & United Breweries au Japonais Asahi Group Holdings. L’opération lui rapportera 16 milliards de dollars australiens, soit quelque 11 milliards de dollars US. Comme il l’avait annoncé, le premier brasseur mondial consacrera"la quasi-totalité du produit de la cession" au remboursement de sa dette.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Des habitants de Minneapolis inquiets: 'Il faut s’en prendre à la police, au gouvernement. Mais là, les émeutiers font juste du mal à la communauté'Les habitants des zones touchées par les émeutes s'organisent pour éviter de nouveaux pillages et destructions. la racaille quoi !
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings😂😂😂
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Soignies: 380 000 euros pour les vitraux de la Collégiale Saint-VincentTrois années seront nécessaires pour restaurer les vitraux de la Chapelle du Saint-Nom.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Des bons d'achat pour faire revenir les clients dans les commerces de WaterlooLes autorités communales mettent le paquet pour booster le commerce local. uytendaele says no onckelinks says no
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Dans le refuge pour LGBTQI+: «Le confinement m’a apporté plus de liberté»Le confinement a aussi détérioré la situation des jeunes LGBTQI+ vivant dans des familles qui les rejettent. Sur les neuf personnes hébergées dans le seul refuge de Belgique, cinq sont arrivées en (dé)confinement.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settingsUn maire macho. C'est surprenant, ils n'y a que les femmes aus USA qui semblent avoir des couilles. Les hommes attendent peut-être celles de leur copains pour un bref instant? Oui il doit se taire ,moi il n énerve,j en n aie marre de voir sa tête
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »