'On a placé la barre trop haut': après l'engouement de la génération dorée, que reste-t-il aux supporters des

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Diables Rouges démarrent leur Euro 2024 ce lundi 17 juin, contre la Slovaquie. Un grand moment pour les supporters qui attendent ce genre d’événement avec impatience.

En 2018, la Grand-place de Bruxelles est noire de monde. La raison ? Les supporters des Diables Rouges fêtent les résultats exceptionnels de l'équipe nationale à la Coupe du Monde. Cette année-là, la Belgique était sortie troisième. L'apothéose de la génération dorée, dont Eden Hazard était le héros. Mais 6 ans plus tard, lui et d'autres stars de l'équipe ont quitté la sélection nationale.

Cette année, les organisateurs ont hésité avant de se décider. Il ajoute : 'La perte d'engouement, la nouvelle équipe... On a hésité longtemps. On l'a quand même fait parce qu'on y croit'. Ces derniers mois, les supporters se déplaçaient moins au stade. Les qualifications pour l’Euro 2016 avaient attiré en moyenne 41 330 supporters. Le stade était complet à chaque rencontre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Diables rouges : Diables rouges: de curieuses innovations défensivesAu vu des blessures dans le rayon défensif, le sélectionneur a tenté Meunier comme latéral gauche puis Vranckx comme défenseur central. Si les options deviennent de moins en moins nombreuses, les idées, elles, semblent fuser!
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Euro 2024 : voici les primes que les Diables rouges toucheront en AllemagneIls sont assurés de toucher au moins 42.000 euros brut chacun, mais ce montant pourrait exploser…
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Les Diables rouges affrontent le Monténégro : revue des troupes avant les grandes manœuvres de l’EuroCe mercredi face au Monténégro et samedi contre le Luxembourg, Domenico Tedesco procédera aux ultimes essais en ménageant les blessés (Jan Vertonghen, Arthur Theate, Youri Tielemans). La réintégration d’Axel Witsel et le retour Kevin De Bruyne pour sa 100e en Diables s’inscrivent dans ce cadre.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Voilà les deux jeunes : Arne Engels et Mandela Keita rejoignent les Diables Rouges pour les amicauxEn conférence de presse mardi matin, Domenico Tedesco avait expliqué qu'en plus des 25 joueurs sélectionnés pour l'Euro,...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Les Diables rouges sont arrivés à Tubize pour préparer l’Euro 2024 (photos)A deux semaines de l’Euro, les Diables entament leur préparation pour le tournoi avec deux matches amicaux au programme des prochains jours.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le Monténégro, premier test pour les Diables Rouges dans leur préparation à l'EuroLes Diables Rouges disputent mercredi à 20h30 la première de leur deux rencontres de préparation à l'Euro face au Monténégro au stade Roi Baudouin. Ils entreront dans la compétition le 17 juin avec un premier match contre la Slovaquie à Francfort.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »