Offensive en Syrie: des troupes américaines sous le feu de positions turques

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Offensive en Syrie: des troupes américaines se retrouvent sous le feu de positions turques

Des troupes américaines se sont retrouvées vendredi sous le feu de positions turques près de la ville de Kobané, dans le nord de la Syrie, a indiqué un porte-parole du Pentagone.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Offensive turque en Syrie: Child Focus et Bernard De Vos réclament le rapatriement des enfants belgesChild Focus, le Délégué général aux droits de l'Enfant Bernard De Vos ainsi que le Vlaamse kinderrechtencommissaris réclament mercredi soir, dans ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

'Ô Union européenne, reprenez-vous': Erdogan menace l'Europe suite aux critiques sur son offensive en SyrieLe président turc Recep Tayyip Erdogan a menacé jeudi d'ouvrir les portes de l'Europe à des millions de réfugiés en réponse aux critiques... Il le tient bien son chantage Le dictateur intégriste menace l'Europe, tout en massacrant les kurdes... Le nabot sanguinaire qui se prend pour le roi du monde!🤮👎
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Offensive turque en Syrie: Erdogan menace l’Europe «d’envoyer des millions de migrants»Les forces armées turques ont lancé mercredi leur offensive militaire dans le nord de la Syrie, opération qu’ils menaçaient depuis plusieurs jours de mettre en œuvre. l'Europe Indigne de quelqu'un qui a reçu des millions d'euros pour s'occuper des migrants. Nos dirigeants sont bien naïfs de croire la parole d'un tel dictateur. Par catapultes ou à la main ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »