Nucléaire: les Européens accusés d’être en violation de l’accord par le ministre iranien des affaires étrangères

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La France, le Royaume-Uni et l’Allemagne ont activé mardi la procédure de règlement des différends prévue dans le texte en cas de violation des engagements dans l’accord sur les nucléaire.

de règlement des différends prévue dans le texte en cas de violation des engagements.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La pression internationale s'accroît encore sur l'IranLes signataires européens de l’accord nucléaire activent son mécanisme de résolution des conflits.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Nucléaire: les Européens déclenchent une procédure contre l’IranLes sanctions gelées par l’accord sur le nucléaire pourrait être levée si aucune résolution n’est prise.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Nucléaire iranien: les Européens déclenchent une procédure contre TéhéranLes trois pays européens cosignataires de l'accord sur le nucléaire iranien (France, Grande-Bretagne et Allemagne) ont déclenché le mécanisme de...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Escalade des tensions: l'Iran menace les EuropéensLes trois pays européens cosignataires de l'accord sur le nucléaire iranien, France, Grande-Bretagne et Allemagne, ont déclenché le mécanisme de...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Nucléaire: les Européens mettent l’Iran au pied du mur, en le sommant de renoncer à ses prétentionsLa tension n’a cessé de monter depuis que Trump a torpillé l’accord sur le nucléaire iranien. Depuis, l’Iran s’est affranchi de plusieurs de ses engagements. La nouvelle étape annoncée par Téhéran après la frappe US contre le général Soleimani est le pas de trop pour les Européens. Qui déclenchent un mécanisme de crise prévu par le deal. L’Iran pliera-t-il ? L’accord ne tient plus qu’à un maigre fil…
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Privacy settingsc'est sur le nucléaire français va bien, nos centrales sont en bout de vie et le nouveau EPR ne fonctionne toujours pas !!! , mais ça tout le monde s'en tape !!! si une centrale pète , peut etre les gens vont commencer à voir le danger dans notre pays, pas en Iran !!!
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »