«Nous sommes probablement vers une diminution du nombre de personnes détectées», indique le Centre de crise (direct vidéo)

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Centre de crise fait le point sur la situation épidémiologique en Belgique à la veille d’un nouveau Conseil national de sécurité.

n jour avant un nouveau Conseil national de sécurité , les porte-parole de Sciensano ont commenté les chiffres quotidiens relatifs à l’épidémie de coronavirus en Belgique lors du deuxième point presse de la semaine.Le nombre de décès continue d’augmenter alors que celui des nouvelles hospitalisations semble se stabiliser bien qu’il soit encore en légère hausse, selon les porte-parole de Sciensano.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Belgique: 'Le centre de gravité semble se déplacer d’Anvers à Bruxelles'Lors de la conférence de presse du centre de crise, la porte-parole interfédérale coronavirus, Frédérique Jacobs, s'est arrêtée sur le détail des ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique : 'au niveau national, le pic pourrait être derrière nous' selon le centre interfédéral de crise
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le tournoi d'Anvers confirmé dans le calendrier ATP : 'Nous sommes convaincus que nous pourrons accueillir de nombreux joueurs de haut niveau'Confirmé dans le calendrier ATP, le tournoi organisé à Anvers (18-25 octobre) espère encore attirer du beau monde.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Nick Bortot: 'Nous voulons être le Robinhood européen'À partir de ce mardi, les Belges peuvent eux aussi télécharger l’app boursière Bux. Ce groupe de fintech néerlandais a déjà séduit 300.000 clients en Europe. 'Il est possible d’acheter et de vendre des actions sans frais ou pour 1 euro', explique le CEO de Bux Nick Bortot.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

App boursière Bux: 'Nous voulons être le Robinhood européen'À partir de ce mardi, les Belges peuvent eux aussi télécharger l’app boursière Bux. Ce groupe de fintech néerlandais a déjà séduit 300.000 clients en Europe. 'Il est possible d’acheter et de vendre des actions sans frais ou pour 1 euro', explique le CEO de Bux Nick Bortot.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Lutte contre le coronavirus : méfions-nous des coups de canifs anti-démocratiquesAyant grandi et vécu dans deux dictatures (Afrique du Sud et Zimbabwe), je garde un œil vigilant sur tout ce qui apparaît comme de potentielles dérives affectant l’Etat de droit, quelque soit le degré de maturité démocratique atteint par le pays dans lequel je me trouve.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »