«Nous avons le choix/ Et si le virus était un médicament pour soigner un monde qui tourne fou?»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Kristin Verellen est une coach en organisation, une psychothérapeute de « Peel the onion » et initiatrice de « We have a choice ». Elle est l’auteur de « Qui suis-je sans lumière » avec des photos et des poèmes de son mari Johan van Steen, décédé lors des attentats du 22 mars 2016. Aujourd’hui, elle vous invite à un « contact oculaire », faute de pouvoir organiser les cercles de solidarité qu’elle multiplie depuis 4 ans aux quatre coins du pays. (pour s’inscrire site www.human.online et wehavethechoice.com). Voici l’opinion qu’elle a rédigée en reliant ces 22 mars de confinement.

ujourd’hui c’est le 22 mars 2020. Je suis à la maison. Seule. Comme beaucoup. Le soleil du printemps frappe à la fenêtre. La nature nous invite à sortir. Mais il y a cet appel à rester à l’intérieur. Au milieu du chaos. Face à moi-même, avec mon cœur si proche de ceux que j’aime. Et ils sont nombreux. Cela semble paradoxal : être silencieux dans le chaos, être seul et se sentir lié. Et c’est possible.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

C’est une évidence , l’humanité doit grâce ou à cause de cette pandémie se remettre en question ... vivre ou mourir !

Je pense la même chose ..

Croyez-moi, le monde continuera à tourner de la même façon après cette épidémie.

Conasse

En tous cas un bon révélateur de l'aspect dérisoire de notre société consommatrice, axée sur la croissance du profit avant celle du mieux vivre.

On continue avec la Chine et la Turquie malgré tout ce qu'il s'est passé, nos gouvernants sont des fanatiques qui ne changerons jamais.

Hélas, les c sont plus que jamais en roue libre

Oui, peut-être..

Le 1% qui dirige le monde va choisir...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pascal Bruckner : 'Ce qui fait de nous des immortels, c’est le travail et l’amour'Avant d\u2019offrir une causerie sur le th\u00e8me de son dernier livre, ce bel oxymore Une br\u00e8ve \u00e9ternit\u00e9 (\u00c9d. Grasset), Pascal Bruckner s\u2019installe au premier \u00e9tage, dans le bureau ti\u00e8de d\u2019Hippolyte o\u00f9 s\u2019empilent livres anciens et nouveaux, gravures ... mais qu il est con! On s'en tape complètement de son avis à l'écrivain de roman de plage. Cette génération de cons qui nous laisse un monde bien pourri et qui ne comprend pas qu'on soit blasés c'est juste risible. Connard.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

'À Bozar, nous voulons soutenir les artistes mis en difficulté'Bozar ne se contente pas de mettre en ligne des contenus artistiques existants, mais décentralise son rôle d’organisateur en relayant sur ses réseaux la prestation 'live' de musiciens programmés ces prochaines semaines, en les faisant jouer chez eux. Avec un cachet!
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

La Suisse refuse le confinement à cause du coronavirus: 'Nous ne faisons pas de politique spectacle'La Suisse a durci vendredi ses mesures face au coronavirus, interdisant les rassemblements de plus de 5 personnes, mais elle a écarté tout ... Pays-Bas, Suisse... On connait la réponse de leur gouvernement à la question : 'Préférez-vous l'argent ou les vies humaines?' 😡 Irresponsables-Unis. Di_mi_tri_ AH! 😂😂
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: pourquoi cela nous fait du bien d’applaudir le corps médicalPour le psychologue Vincent Yzerbyt, les salves d’applaudissements nocturnes pour le corps médical allient un besoin de rendre hommage et un besoin de lien social.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »