“Nous avons fait sauter leur tank”: des soldats russes tirent accidentellement sur des mercenaires de Wagner

  • 📰 7sur7
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 59%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Selon une conversation ayant fuité entre un soldat russe et son père, des mercenaires appartenant au tristement célèbre groupe paramilitaire Wagner ont été victimes d'un tir fratricide. Leur tank a ainsi été détruit par des troupes russes, d’après des informations rapportées par ‘The Telegraph’.

Les services de renseignement militaires ukrainiens ont intercepté une conversation téléphonique dans laquelle un soldat russe explique à son père à quel point la confusion règne actuellement sur le champ de bataille en Ukraine. “Nous leur tirions dessus”, lui confie-t-il. “Nous avons fait sauter leur tank ainsi qu’un véhicule blindé avant de se rendre compte qu'il s’agissait de nos compagnons.

Le militaire y avoue également que le groupe Wagner a subi de lourdes pertes sur le front, mais que le ministère russe de la Défense “ne compte même pas le nombre de victimes”. Il n’est cependant pas possible de vérifier l’authenticité de la discussion, selon ‘The Telegraph’. Kiev intercepte néanmoins assez régulièrement des appels téléphoniques faits par des soldats russes sur des lignes non sécurisées.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 14. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Il y a une chance que nous puissions éviter une récession profonde', selon la Commission européenneMalgré les contrecoups de l’année écoulée, la zone euro peut encore échapper à une profonde récession économique,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Vincent Vanasch: «Nous ne devrons pas nous laisser déstabiliser»À 24 heures du choc qui opposera la Belgique à l’Allemagne (19h) dans le groupe B, les Red Lions peaufinent les derniers détails de ce duel qui sera déterminant pour finir en tête de la poule.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Wagner contre l’armée russe: la saga interne qui pourrait tout changerLe groupe paramilitaire Wagner ne cesse de vanter son efficacité. Malgré l’évidence, le Kremlin nie toute tension interne. Mdr qui connais la Russie sait que c'est un tissus de mensonge... Prigojine n'a probablement pas encore compris que s'il veut être calife à la place du calife , il risque le polonium ou la chute (Minimum 4 étages.) J'ai bcq de mal à comprendre cet acharnement merdiatique. Les deux camps d'opinion ne bougent plus tellement, un 3 ème camp de lassitude se développe. De toute façon, Washington s'appuie sur les élites Europ. Corrompues pour faire passer ses intérêts d'armement et cela sans Démo.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Oud-speechschrijver van Kremlin: 'Poetin heeft Wagner-baas te veel macht gegeven”Volgens de voormalige speechschrijver van Poetin, Abbas Gallyamov, heeft de Russische president, een grote fout gemaakt. “Poetin heeft te veel macht heeft gegeven aan Wagner-baas Jevgeni Prigozjin en daarmee zijn trouwste aanhangers afgeschrikt”, zo analyseert de politicoloog.
La source: HLN_BE - 🏆 17. / 53 Lire la suite »

Guerre en Ukraine: le Kremlin nie toute tension entre l’armée et les mercenaires de Wagner«Une manipulation': le Kremlin a nié lundi toute tension entre l’armée russe et le groupe paramilitaire Wagner, dont les forces apparaissent de plus en plus en concurrence en Ukraine.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : le Kremlin nie toute tension entre l'armée et les mercenaires de Wagner'Une manipulation': le Kremlin a nié lundi toute tension entre l'armée russe et le groupe paramilitaire Wagner, dont les... Croyez un seul mot provenant de là!Russie! Le Nazi et le chef de Gestapo unis pour massacrer des civils ukrainiens! L'UE reflechit, dort ou fait l'autruche alors!que nous sommes en guerre!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »