Non, Arthur Cremer ne sera pas le gardien numéro 1 au RFC Liège

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le départ de Romain Matthys vers l'AS Eupen a laissé un bien grand vide dans la formation liégeoise.

Cet envol vers le monde professionnel oblige la direction du Matricule 4 à se retourner pour trouver un nouveau gardien. Si Arthur Cremer était jusqu'ici le gardien réserve, il le restera. Certains le voyaient déjà titulaire entre les perches rouge et bleu mais la direction du club a tenu à mettre la situation au clair.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Arthur devient le prénom de garçon le plus populaire, Emma indétrônable chez les fillesSelon les nouvelles statistiques de Statbel, le prénom Arthur a été le plus choisi en 2018 pour les naissances de petits garçons en Belgique, une nouveauté après un boom du prénom Liam en 2018 et plusieurs années de règne des Lucas (2010, 2011, 2012,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Arthur devient le prénom de garçon le plus populaire, Emma indétrônable chez les fillesCôté filles, Emma reste l’indétrônable numéro un : un prénom populaire aussi bien chez les francophones que chez les néerlandophones.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Arthur devient le prénom de garçon le plus populaire, Emma indétrônable chez les fillesSelon les nouvelles statistiques de Statbel, le prénom Arthur a été le plus choisi en 2018 pour les naissances de petits garçons en Belgique, une nouveauté après un boom du prénom Liam en 2018 et plusieurs années de règne des Lucas (2010, 2011, 2012, 2016) et des Louis (2013, 2014, 2015). Côté filles, Emma reste l'indétrônable numéro un: ce prénom populaire aussi bien chez les francophones que chez les néerlandophones est solidement ancré en tête des statistiques nationales pour la 16e année consécutive.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

R. Kelly plaide non coupable et reste en prisonLe chanteur américain R. Kelly a plaidé mardi non coupable des nouveaux chefs d'accusation fédéraux dont il a été inculpé vendredi à Chicago et...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le parquet veut un non-lieu pour l'accusatrice de Fernand KoekelbergElle avait accusé faussement de viol le patron de la police belge qui fut écarté.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »