Net coup de frein en vue sur la poursuite du déconfinement

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Conseil national de Sécurité (CNS) se réunira une nouvelle fois jeudi, au Palais d'Egmont, à partir de 09h00, pour adapter le dispositif à l'évolution de la pandémie dont des signes de rebond sont perceptibles depuis plusieurs jours, en Belgique, comme à l'étranger.

Lors de la dernière réunion, il était encore question de réfléchir à la phase 5 du déconfinement qui consiste notamment à revoir à la hausse les limites fixées pour les rassemblements - de 200 à 400 personnes en intérieur; de 400 à 800 personnes en extérieur.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Charles Michel a trouvé la bonne méthode : 'Le succès du Conseil européen, c’est aussi le sien'Les Vingt-sept ont trouvé un accord historique sur le plan de relance et le budget européen au terme de quatre jours et nuits de sommet. C’est une plume au chapeau du président du Conseil européen, Charles Michel. Même amendé, le paquet reste ambitieux.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus : 'Soit on ferme tout le pays, soit on ne le ferme pas', selon Léopold LippensCe jeudi, une nouvelle série de mesures devrait être décidée pour permettre aux bourgmestres d’agir au niveau local lors de l’apparition d’un nouveau foyer d’épidémie. Isolement de certains lieux, instauration d’un couvre-feu et fermeture de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le secrétaire d'Etat américain accuse le chef de l'OMS d'avoir été 'acheté' par la ChineLe secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a accusé mardi le directeur général de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) Tedros Adhanom Ghebreyesus d'avoir été 'acheté' par le gouvernement chinois, affirment deux quotidiens britanniques mercredi. ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Le secrétaire d'Etat américain accuse le chef de l'OMS d'avoir été 'acheté' par la ChineLe secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a accusé mardi le directeur général de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) Tedros Adhanom Ghebreyesus d'avoir été 'acheté' par le gouvernement chinois, affirment deux quotidiens britanniques mercredi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le budget agricole européen revu à la baisse: 'une amère déception' pour le syndicat wallon FWALa F\u00e9d\u00e9ration wallonne de l'agriculture d\u00e9plore que 'que les dirigeants europ\u00e9ens n\u2019ont pas reconnu \u00e0 sa juste valeur le r\u00f4le de l\u2019agriculture et le caract\u00e8re strat\u00e9gique de notre approvisionnement alimentaire'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Journal du mercato (21/07): Aubameyang attend le Barça, le dossier Osimhen proche d'être boucléPour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations), notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »