Négociations fédérales: la Vivaldi advient, bonjour les querelles

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Vivaldi advient, bonjour les querelles

omme dirait – et on n’est pas forcément des supporters – Donald Trump : « Ça va refroidir ». Sauf que, comme les incendies en Californie, le feu en politique chez nous ne s’éteint pas non plus. En apparence, ça va mieux. En réalité, ça chauffe.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

7 partis, cela ne tiendra pas surtout avec Ecolo qui foutent tjrs la m... quand ils participent aux gouvernements.

Le Soir, vous ne pourriez pas être un peu plus positif et/ou moins pessimiste...et souligner le côté positif d’un compromis difficile entre 7 partis, par exemple?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Les négociations fédérales au point mort, dans l'attente d'un signal de BouchezLes négociations en vue de former une majorité Vivaldi n'ont toujours pas repris. 🖕 15 mois de bla bla gna gna sans aucune critique dans les journaux (sauf ,il est temps ,faudrait atterrir...) et tout d’un coup la presse se réveille pour s’attaquer à un seul président de façon partisane et arrogante !!En oubliant les ukases de Magnette ,de wever, écolo ,..tous ! Pour qui les socialistes se prennent-ils? Les maitres de l'univers Que doit faire Bouchez? Demander pardon car il a été méchant et après tout accepter ce qu'on lui impose Si c'est comme cela que le PS voit les choses dans Vivaldi, mieux rester en dehors de ce cirque.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les négociations fédérales au point mort, dans l'attente d'un signal de BouchezLes négociations fédérales au point mort, dans l'attente d'un signal de Bouchez (Mise à jour) Bouchez ferait bien de porter son masque comme tout le monde. Cela aurait le double avantage de le protégerait du Covid-19, et nous, de nous épargner ce sourire narquois d’enfant gâté!
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Alors que les négociations ont repris, le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout'Après les bourrasques des deux jours précédents, un épais brouillard entourait les négociations fédérales, mardi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les négociations ont repris, le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout'Le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout' Ce qui compte c'est peut-être en partie le fond GLBouchez , pas rester dans le fond🤬 La population 🇧🇪 attend aussi, pour une personne publique, d'y mettre les 'formes'... dans la communication et dans les attitudes😟 'On a dépassé les nuages, il est temps d'atterrir'😠
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les négociations ont repris, le sort de la Vivaldi reste entre les mains de Georges-Louis Bouchez: 'Ce qui compte pour nous, c’est le fond avant tout'Après les bourrasques des deux jours précédents, un épais brouillard entourait les négociations fédérales, mardi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pensions à 1.500€, voitures de société, taxe sur les GAFA: ce que contient la note Rousseau-Lachaert validée par BouchezGeorges-Louis Bouchez a marqué son accord avec la proposition des préformateurs en vue d’une coalition Vivaldi. Les négociations peuvent reprendre. Seriez-vous en train de nous dire que c’est grâce à Bouchez que nous sommes presque sortis de crise?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »