Internet, Judiciaire

Internet, Judiciaire

Naufrage d'un bateau de migrants à La Panne: neuf suspects identifiés pour commentaires racistes sur Facebook

Naufrage d'un bateau de migrants à La Panne: neuf suspects identifiés pour commentaires racistes sur Facebook

30-05-20 18:44:00

Naufrage d'un bateau de migrants à La Panne: neuf suspects identifiés pour commentaires racistes sur Facebook

La police fédérale a identifié neuf suspects après des commentaires racistes sur Facebook au sujet d'un sauvetage de migrants à La Panne en janvier dernier, indique le parquet de Flandre occidentale, confirmant une information de VTM et Het Laatste...

►►► Naufrage d'une embarcation de migrants à La Panne : la prise de risque est"folle" Le 21 janvier dernier, des migrants en transit qui tentaient de rejoindre l'Angleterre depuis la Côte dans une petite embarcation ont fait naufrage et ont été secourus.

Chauffeur roué de coups et décédé à Bayonne: Gérald Darmanin, nouveau ministre de l'Intérieur, promet des mesures Incendie sur le site d'Umicore à Hoboken Ecolo propose de supprimer le Sénat et de le remplacer par une assemblée de citoyens Lire la suite: RTBF info »

Tous ces moutons c'est affligeant... La 'police de la pensée' c'est vous ? Quel monde de fous.... Belle relation de cause à effet. Des commentaires font échouer un bateau. Le racisme rampant œuvre jusque par télékinésie. Ces migrants fuyaient quelle guerre au juste ? Si ce n'était pour exécuter un plan de conquête, excusez-moi, mais ils n'avaient rien à foutre là. Et n'oubliez pas de me traiter de facho si vous ne pouvez pas contre-argumenter.

Des envahisseurs qui risquent leur vie pour quitter notre territoire. Bien vu les gars. pierre_1er Non seulement il faudrait laisser l'invasion se faire tranquillement mais en plus il faudrait aussi se taire ? pierre_1er En même temps on croirait lire un article du Gorafi, difficile de ne pas rire. L'humour est le dernier pallier de décompression avant la violence, on peut comparer les censeurs bien-pensants à des pompiers pyromanes.

On est plus balaise pour arrêter les commentaires sur Facebook que les passeurs réactions de haine? Cela ne veut strictement rien dire. Racisme ? M'étonnerait qu'ils aient parler de la race ou de la couleur de peau. En tous cas tout le monde ou presque en a marre de l'immigration massive cela est un fait.

En même temps, il y en a qui n'ont pas envie de voir ceci chez eux. Cela se passe aujourd'hui à Paris. Mais il y a la façon de le dire... Le racisme n'a pas sa place dans le monde, dans tous les sens du terme. Car le racisme est dans toutes les cultures, plus encore chez certains. Pas forcément ceux chez qui vous croyez.

La première fois que j'ai lu des réactions racistes sur Twitter j'ai été étonné de les y trouver, je ne croyais pas que c'est encore possible à notre époque d'écrire pour propager la haine à l'égard d'autres humains. oui mais, c'est quoi ce couvre-chef ? C'est amusant, cet engouement pour la délation. Je n'aurais pas aimé vous avoir pour voisins, en 1940 😏. Bravo à tous les pseudo-vertueux 👏

Bravo stop au racisme rampant 👍🏼👏🏼 Appartenance probable au Vlaams Belang. Bien fait... et on continuera à signaler les racistes... Ça leur fera perdre le courage qu’ils ont derrière leurs écrans Il était temps. Le racisme n'a sa place nulle part. Encore moins sur les réseaux sociaux. Parfait ! Ce n'est pas trop tôt ! Si la justice pouvait intervenir plus constamment... la liberté d'expression ne permet pas le racisme, antisemitisme, homophobie ou autre truc passant sur Twitter et Facebook.

Le racisme est un délit Dictature dictature

La sécheresse frappe la Flandre et commence à inquiéter la WallonieAu nord, le manque d’eau entraîne mesures sur mesures. Au sud, on espère que la pluie finira par se manifester.

La Wallonie revoit la gestion de sa trésorerie pour faire face à la crise🤣🤣🤣😂😂😂

Coronavirus: la Ligue italienne confirme la reprise de la Serie A le 20 juinLa Ligue italienne de football a confirmé vendredi que le championnat de Serie A, interrompu le 9 mars par l’épidémie de coronavirus, reprendrait le week-end des 20 et 21 juin.

La Wallonie revoit la gestion de sa trésorerie pour faire face à la criseLa Wallonie a décidé de revoir la gestion de sa trésorerie afin de faire face aux conséquences de la crise du coronavirus, qui se traduisent, pour les finances régionales, par une hausse des dépenses et une baisse des recettes. La trésorerie pour les aides aux étrangers et les sans papier ne sera pas revue à la baisse au contraire, comme chaque année cela augmentera. De grand mot gestion

Bundesliga: près de la moitié de la population allemande contre la repriseLe championnat allemand a repris depuis le 16 mai dernier.

Erquelinnes : ouverture de la frontière entre la Belgique et la FranceLa frontière est ouverte...il ne reste plus que les français soient mis au courant. Ah oui alors que la France n'ouvre pas ces Frontières avant le 15 juin erquelinnes Ah oui alors que la France n'ouvre pas ces Frontières avant le 15 juin erquelinnes jeumont HautsDeFrance