Nathalie Muylle veut permettre le chômage temporaire jusqu'au 1er septembre

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Seules les entreprises pouvant démontrer que la crise a eu un impact important sur leurs activités pourraient y avoir droit.

La ministre de l'Emploi Nathalie Muylle va proposer au gouvernement de prolonger la possibilité de chômage temporaire pour cause de Covid-19 jusqu'au 1er septembre, annonce-t-elle dans une interview au quotidien De Tijd samedi. "C'est nécessaire pour éviter les licenciements." "Le gouvernement doit encore l'approuver mais, après l'été, nous irons vers un système de chômage économique plus conditionné.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

La ministre de l’Emploi Nathalie Muylle veut permettre le chômage temporaire jusqu’au 1er septembreUne mesure nécessaire « pour éviter les licenciements », selon elle.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Nathalie Muylle veut permettre le chômage temporaire jusqu'au 1er septembre: 'C'est nécessaire pour éviter les licenciements'La ministre de l'Emploi Nathalie Muylle (CD&V) va proposer au gouvernement de prolonger la possibilit\u00e9 de ch\u00f4mage temporaire pour cause de Covid-19 jusqu'au 1er septembre, annonce-t-elle dans une interview au quotidien De Tijd samedi. ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Nathalie Muylle veut permettre le chômage temporaire jusqu'au 1er septembreLa ministre de l'Emploi va proposer au gouvernement de prolonger la possibilité de chômage temporaire pour cause de Covid-19 jusqu'au 1er septembre, annonce-t-elle dans une interview au quotidien De Tijd samedi. 'C'est nécessaire pour éviter les licenciements.'
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Coronavirus et chômage temporaire: la ministre Muylle veut permettre un prolongement jusqu'au 1er septembreLa ministre de l'Emploi Nathalie Muylle (CD&V) va proposer au gouvernement de prolonger la possibilité de chômage temporaire pour cause de Covid-19 jusqu'au 1er septembre, annonce-t-elle dans une interview au quotidien De Tijd ce samedi. 'C'est... Moi, je voudrai aller travailler...! Je voudrai aussi que les entreprises se remettent à tourner contre avant! Au travail, je dois me surpasser et courir dans tous les sens (marche rapide, bon pour la ligne) Je m'ennuie à la maison, j'ai pris 6kg à rien faire 😭 Suis sumo 😭 Il faut une prolongation au moins de 6 mois pour booster les ménages ainsi que les familles nombreuses à bout de souffle et en manque criarde de ressources pendant cette période de crise sanitaire causée par le coronavirus qui menace l'existence des peuples encore et toujours.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Pourquoi le Covid-19 ne doit pas être classé parmi les virus les plus dangereux : les arguments de la ministre MuylleLe SARS-CoV-2, le virus qui provoque la maladie Covid-19, ne doit pas être rangé parmi les agents biologiques les plus dangereux, selon la ministre fédérale de l’Emploi Nathalie Muylle (CD&V), interrogée ce vendredi en commission des Affaires sociales du Parlement par la députée... Parce quil ne l'est pas.. affaire classée
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »