Namur a assuré le coup avant la pause

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Pépines ont bu la tasse dans le deuxième quart avant de limiter la casse. Basket Namur Capitale – Pepinster 73-45

Saint-Servais. Les Pépines démarraient la rencontre sans complexe, avec notamment une bombe de Bittar . Elles contrôlaient également assez facilement les grands gabarits locaux, les Namuroises faisant circuler la balle trop lentement. Il fallait d’ailleurs attendre quatre minutes avant que les Rouges ne marquent leur premier panier de plein jeu mais elles infligeaient dans la foulée un 10-0 à leur hôte .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Basket-ball : Clap première pour la Croate Perisa à NamurL’internationale croate va profiter de la venue de Pepinster pour prendre du temps de jeu.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Pas de train sur la ligne Namur-Luxembourg avant 14h00 au plus tôt
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Washington va maintenir les tarifs douaniers sur les importations de Chine
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Washington va maintenir les tarifs douaniers sur les importations de ChineLes Etats-Unis vont maintenir à l'avenir les tarifs douaniers sur les importations venues de Chine déjà en place, a annoncé mardi...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Les photos marquantes de Michelle Obama ou Brigitte Macron pour dénoncer les violences faites aux femmesLes affiches représentant des femmes de pouvoir couvertes de coups ont été placardées dans la ville de Milan. Même pour une photo où elle est présumée abîmée ils ont trouvé le moyen de la photoshoper! Le bleu des coups lui a fait tomber toutes les rides!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »