Mort mystérieuse de Gabby Petito: son fiancé a avoué son meurtre dans un carnet avant de se suicider

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le petit ami de la jeune voyageuse américaine assassinée Gabby Petito a avoué être l’auteur du meurtre dans un carnet avant de se suicider, a annoncé vendredi la police fédérale, apportant une conclusion au drame qui a tenu en haleine les Etats-Unis pendant plusieurs mois.

« L’enquête n’a pas identifié d’autres individus que Brian Laundrie impliqués directement dans la mort tragique de Gabby Petito », indique le FBI dans un communiqué annonçant la clôture prochaine de l’enquête.

La jeune femme est décédée à la suite « de blessures causées par un objet contondant à la tête et au cou avec une strangulation manuelle », selon le médecin légiste ayant supervisé son autopsie, rapporte le FBI. L’enquête de la police s’était rapidement centrée sur M. Laundrie, rentré plus tôt que prévu du voyage -- et seul -- le 1er septembre, et qui avait refusé de répondre aux questions des enquêteurs avant de disparaître.

Dans ce carnet, le FBI a trouvé des déclarations écrites de M. Laundrie revendiquant le meurtre de Mme Petito.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.