Société, Violences, Faits Divers

Société, Violences

Mort de George Floyd : Trump dénonce les actes violents de 'pilleurs et d'anarchistes'

31-05-20 08:44:00

Mort de George Floyd : Trump dénonce les actes violents de 'pilleurs et d'anarchistes'

►►► À lire aussi : Mort de George Floyd : plus de 500 personnes arrêtées pendant la nuit à Los Angeles Lire la suite: RTBF info »

Il a raison ! E Obama est un peu faux-culture ! Il a connu les mêmes problèmes,mais les médias ne l’ont jamais « arloché » la bonne information est vraiment complexe ...et rare ! Il parle de la police? C est bien le cas. Des black blocs et des black live matter réunis pour ce qu'ils font de mieux. Semer le chaos. Se répandre en actes criminels, brûler et piller.

Les 'américains' nous offrent un bien triste spectacle en ce moment. Il faudrait d'abord comprendre comment fonctionne l'état fédéral américain et les pouvoirs du POTUS avant d'accuser Trump de tous les maux. 🤔 Un voyou soutient les voyous dans un état voyou Il y a parmis la population noire, des personnes extra-ordinaires et puis il y a comme chez nous la racaille qui aime se victimiser plutôt que de se prendre en main. Je ne connais pas l'histoire du mouvement black life matters mais j'ai bien l'impression qu'il est manipulé.

Et son policier de Raciste et tueur volontaire,et sa justice de laxiste..il a oublié Il ferait mieux d’arrêter le chaos qui règne dans ce pays ...En rééduquant sa police 🚨 Dans la foulée, Donald Trump ferait bien de dénoncer Donald Trump. 🤣🤣🤣 Les noirs ne connaissent qu’une seule façon de « dialoguer » ou résoudre un problème : la violence

Obama réagit à la mort de George Floyd: 'Cela ne peut pas être normal'L'ancien président américain Barack Obama a dénoncé vendredi la mort de George Floyd, affirmant que le décès de cet homme noir apparemment asphyxié lors d'une interpellation à Minneapolis ne devrait pas être considéré comme 'normal' aux États-Unis. ... Absolument d’accord avec Mr BarackObama, ce n’est pas normale qu’en 2020 ce genre de crime envers la communauté noires américaines puissent continuer impunément et malheureusement la liste est longue... BlackLivesMatters

Etats-Unis : le policier mis en cause dans la mort de George Floyd arrêté'mis en cause de la mort' il l'a tué, ça coûte quoi de le dire aussi simplement ? Il aura fallu trois nuits d’émeutes pour que ces maudits blancs se décident à arrêter cette ordure. c' est le minimum ................................. ET LES AUTRES ?

Le policier accusé de la mort de George Floyd inculpé d'homicide involontaireLe policier mis en cause dans la mort de George Floyd, un Américain noir de 46 ans décédé lundi lors de son interpellation musclée à Minneapolis, a été inculpé d'homicide volontaire vendredi, a indiqué le procureur.

Mort de George Floyd: couvre-feu décrété à Minneapolis après des émeutesLa ville américaine de Minneapolis, en proie à des émeutes depuis la mort de l'Afro-Américain George Floyd aux mains de la police, sera sous couvre-feu à partir de vendredi soir, a décrété son maire.

Mort de George Floyd aux Etats-Unis: couvre-feu décrété à Minneapolis après des émeutesLa ville américaine de Minneapolis, en proie à des émeutes depuis la mort de l’Afro-Américain George Floyd aux mains de la police, sera sous couvre-feu à partir de vendredi soir, a décrété son maire.

Mort de George Floyd : les manifestants s'en prennent au siège de CNN à AtlantaPour se faire ré-élire, Trump est prêt à tout: disposé à mettre son pays à feu et à sang, à museler les médias, à piétiner les institutions multilatérales, à lancer un conflit majeur et ouvert contre une puissance étrangère. Qui peut l’arrêter ? Immédiatement ! Ah merde cnn ( AntiTrump ) se fait attaquer par les personnes qu elle défend... La bonne blague....