Mons: Le projet de ressusciter le cinéma des galeries a du plomb dans l'aile

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La fermeture annoncée du Passage du Centre menace le rêve d'Olivier.

L'idée semblait un peu folle sur papier. Mais sur les réseaux sociaux, elle avait suscité un grand enthousiasme tant du côté des nostalgiques que des cinéphiles. Il y a quelques mois, Olivier Stalport dévoilait son rêve de ressusciter le cinéma des galeries dans le Passage du Centre.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Mons: Le projet de ressusciter le cinéma des galeries a du plomb dans l'aileLa fermeture annoncée du Passage du Centre menace le rêve d'Olivier.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Mons: le Mundaneum consacre une exposition à l'histoire de la BelgiqueElle sera inaugurée le 1er juillet.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Enfants du Stade, la nouvelle série sur le football de la RTBF voit le jourLes six \u00e9pisodes des Enfants du stade seront diffus\u00e9s en deux jours sur La Deux, ce 27 juin et le 4 juillet.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Binche: La Ville relance le marché pour la rénovation de la piscineSans doute à cause de la crise du coronavirus, les offres reçues étaient trop élevées.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

À Mons, une nouvelle formation pour devenir le roi des réseaux sociauxCes cours pour adultes seront donnés un soir par semaine à l'Athénée Jean d'Avesnes.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le régulateur et le cabinet d'audit au coeur de la tempête WirecardComment une entreprise cotée en Bourse, valorisée à plus de 20 milliards d'euros, a-t-elle pu s'écrouler en deux semaines? Après l'arrestation de son patron, le scandale Wirecard place le gendarme financier allemand et le cabinet d'audit EY sur le banc des accusés.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »