Moins de 500 personnes aux soins intensifs pour la première fois depuis fin mars

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Au total, 231 personnes ont pu quitter l’hôpital au cours des 24 dernières heures.

e nombre de personnes en soins intensifs pour cause de coronavirus est repassé sous la barre des 500, pour la première fois depuis fin mars, avec 26 personnes de moins par rapport à la veille, ressort-il du rapport quotidien de Sciensano dimanche. Il reste 2.222 personnes hospitalisées dans le cadre d’une contamination au coronavirus en Belgique.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

vivement le reconfinement

ENTASSER les populations dans les AGGLOMÉRATIONS pour soutenir la SPÉCULATION foncière & locative, le COMMERCE & TOURISME de masse, l'agriculture INTENSIVE... =MISE EN DANGER DE LA VIE D'AUTRUI 7 ans de prison & 75 000 € d'amende, art.223-6 du code pénal

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Belgique : le nombre de lits occupés en soins intensifs passe sous la barre des 500Pas de conférence de presse en ce dimanche de fête des mères. Le centre national de crise et le SPF Santé publique font le point sur l'évolution de l'épidémie de coronavirus en Belgique via leur site internet.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Moins de 80 hospitalisations Covid ces dernières 24 heuresOn déplore 76 décès supplémentaires alors que 2.381 lits sont occupés par des malades du coronavirus. Le testing progresse.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Wall Street salue des chiffres de l'emploi moins pire que prévuLes marchés américains ont clôturé en forte hausse ce vendredi, soulagés par des pertes d'emploi moins conséquentes qu'attendu.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Pourquoi l'épidémie de coronavirus fait-elle moins de ravages dans les pays d'Europe de l'Est?Ce week-end encore, le village de Visegrád, situé dans le nord de la Hongrie à quarante kilomètres de Budapest, s’est barricadé. 'Barricader' est un grand mot, car en fait un simple cordon a été déroulé aux trois entrées du village où une poignée de locaux font le guet... Discipline, cohésion, bon sens et surtout des populations unies sans immigration séparatiste Parce qu’ils truandent les chiffres! VoleursDePoules Ils en sont restés à la méthode de calcul soviétique ?
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Wavre et Rixensart : la casse sociale chez GSK pourrait être moins importante que prévuEn février dernier, le groupe pharmaceutique GSK annonçait un vaste plan de restructuration touchant ses deux sites belges de Wavre et Rixensart. Il était alors question d’une suppression de 720 emplois, 595 cadres et 125 employés. Syndicats et...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »