Meta propose un abonnement payant ou une utilisation gratuite de Facebook et Instagram

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 9 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 36%
  • Publisher: 71%

Technologie Nouvelles

Meta,Abonnement,Payant

L’annonce a été faite il y a un peu plus d’une semaine, c’est à présent une réalité. Meta propose dès...

L’annonce a été faite il y a un peu plus d’une semaine, c’est à présent une réalité. Meta propose dès aujourd’hui à ses utilisatrices et utilisateurs de Facebook et Instagram de choisir entre un abonnement à 9,99 euros pour une des applications ou une utilisation gratuite de ses réseaux sociaux. Dans le cas de l’abonnement payant, l’entreprise déclare que 'vos informations ne seront pas utilisées pour les publicités'.

Notons que ces changements pour accéder aux services de Meta sont mis en place alors que le régulateur européen a interdit à Meta l’usage des données personnelles à des fins de ciblage publicitaire, sans consentement explicite, sur ses plateformes Facebook et Instagram dans l’UE – un revers pour le groupe qui mise sur ses abonnements payants pour se mettre en conformité.

Meta Abonnement Payant Gratuit Facebook Instagram Publicités

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Nouveau changement à venir pour Facebook, WhatsApp et Instagram d’ici quelques moisMeta va exiger des annonceurs qu’ils indiquent s’ils ont eu recours à l’intelligence artificielle dans le cadre de la diffusion d’annonces liées à des questions politiques.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Betalen voor Facebook en Instagram: het kan voortaanInstagram is begonnen met het aanbieden van betaalde abonnementen in België: 10 tot 13 euro om de apps te kunnen gebruiken zonder reclame te zien. Ook op Facebook krijgen sommigen die optie gepresenteerd. Moederbedrijf Meta hoopt zich op die manier in orde te zijn met de Europese wetgeving.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

La prise d'otage de Facebook et Instagram est lancée : pour que Meta n'utilise plus vos données, vous devrez dorénavant payerL’annonce a été faite il y a un peu plus d’une semaine, c’est à présent une réalité. Meta propose dès...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les partis politiques ont déjà dépensé 4,9 millions d’euros en publicité en ligne en 2023Au cours des 10 premiers mois de 2023, les partis politiques belges ont dépensé 4,9 millions d’euros dans des publicités sur Facebook (groupe Meta) et, dans une bien moindre mesure, sur Instagram (également filiale de Meta), selon des chiffres compilés par le collectif AdLens.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Première mondiale: un bouton d'alerte sur Instagram et TikTok contre le cyberharcèlement en FrancePour lutter contre le cyberharcèlement, TikTok et Instagram vont aider leurs utilisateurs français victimes ou témoins à appeler le 3018, le numéro national d'aide aux victimes des violences numériques, en partenariat avec l'association e-Enfance, ont annoncé jeudi les deux réseaux sociaux.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Un bouton d'alerte sur Instagram contre le cyberharcèlement en France, première mondialePour lutter contre le cyberharcèlement, Instagram a mis en place en France un 'bouton de sécurité' permettant d'appeler directement une ligne d'urgence, une première mondiale.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »