«Mes filles ont très peur…»: Naïma, Abdel et leurs quatre enfants vont bientôt se retrouver à la rue, expulsés de leur logement insalubre à Soignies

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 33 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 16%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Naïma, Abdel et leurs enfants de 3 à 17 ans vont devoir quitter leur logement reconnu insalubre. En cause : une dette non apurée et une décision du tribunal de paix qui a amené l’AIS de Soignies à signifier leur expulsion…

Naïma, Abdel et leurs enfants de 3 à 17 ans vont devoir quitter leur logement reconnu insalubre. En cause : une dette non apurée et une décision du tribunal de paix qui a amené l’AIS de Soignies à signifier leur expulsion…Naïma et Abdel vivent dans un logement de la rue Chanoine Scarnure à Soignies depuis 2014. Ils sont parents de quatre enfants, trois filles de 17, 16, 8 et le petit dernier et un garçon de 3 ans.

Très vite, les parents auraient dû faire face à des découvertes peu réjouissantes : humidité et rats se sont, en effet, invités dans leur quotidien.. Le dossier a été soumis à la justice de paix qui a estimé que la famille devait, malgré tout, s’acquitter du loyer ainsi que les arriérés qui s’élèvent à plusieurs milliers d’euros. Mais, la famille n’a pas respecté le plan de paiement. L’AIS de Soignies, qui gère le logement même si le propriétaire est un privé, a dès lors été amenée à les expulser.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Crise ukrainienne: Moscou veut le dialogue, 'pas la guerre'Le chef de la diplomatie russe a affirmé vendredi vouloir la diplomatie et 'pas la guerre', après l'appel américain à 'revenir à la table des négociations' et à ne pas envahir l'Ukraine.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Un partage entre amis: Bruges et l'Union se neutralisent dans le match au sommetL'Union se déplaçait à Bruges avec un avantage considérable de 9 unités. Un succès leur permettrait de s'envoler davantage encore au sommet ... Entre amis ?😂😂😂😂😂😂😂😂😂
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: plusieurs pays européens lèvent des mesures sanitairesFace à ce variant Omicron qui s'avère moins virulent, de plus en plus de pays européens annonce la levée d'une partie, ou de toutes, leurs ... Histoire que les gens sache ce qu il se passe allieurs ç est fou le silence médiatique a ce sujet 😘 Il est temps de mettre fin à cette tyrannie covidiste et de retrouver nos droits usurpés par cette clique de corrompus belgique ? belgique ? belgique ? belgique ? belgique ? belgique ? belgique ? belgique ? belgique ? belgique ? 🔥🔥🔥
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »