Maxime Prévot: 'nos 30.000 masques commandés sont bloqués'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Maxime Prévot: 'nos 30.000 masques commandés sont bloqués' (Mise à jour)

Maxime Prévot a déjà vécu des situations de crise à Namur, mais aucune d'une telle envergure. Son rôle de bourgmestre d'une ville de 110.000 habitants ne lui laisse pas de répit depuis le début de la crise du coronavirus. Au moment d'écrire ces lignes, juste après l'interview, il était en pleine urgence: la commande conjointe de 30.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Mais dit donc, on est un peu plus que 30.000 à vivre à Namur ? Ils sont réutilisable ces masques? Nahhh que néni.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Besoin d’une livraison ? Le Coursier Wallon est disponible !Gel, masques, des procédures sont prévues pour faire face aux risques du Coronavirus
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

“Dramaqueens”, “petite grippe”, premier décès autodémenti, masques détruits ou mal commandés: le mois noir et polémique de Maggie De BlockMaggie De Block a été au centre de plusieurs controverses depuis le 28 février.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settingsQu’est ce que les belges foutent au Népal !!! Après on se demande pourquoi la terre ne tourne plus rond!!!! Belges 🤦‍♀️
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Pénurie de masques: la Wallonie planche sur la création d’une usine de masquesUne task force a vu le jour. Elle se concentre sur la production de masques mais aussi sur la mise au point de techniques de décontamination permettant de réutiliser les masques usagés On aura les permis en 2024 puis on commencera la production test en 2026 resistancecovid Pas de temps à perdre, ils seront toujours utiles dans l’avenir.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »