Maxime, 29 ans, décédé sur un chantier à Heusy: son employeur est condamné pour homicide involontaire

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 10 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 7%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Poursuivi devant le tribunal correctionnel, le patron de Maxime Van Roy a été condamné pour homicide involontaire. Le jeune ouvrier de Herve est décédé à la suite d’un accident de travail sur un chantier à Heusy en 2016.

Sept personnes étaient citées devant le tribunal correctionnel de Liège, dans le cadre de l’accident de travail qui a coûté la vie à Maxime Van Roy en juillet

2016. Ce lundi, le juge a rendu son verdict : la société qui employait le jeune ouvrier de 29 ans et son gérant sont déclarés coupable d’homicide involontaire.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Donald Grant, un détenu Afro-Américain, premier exécuté de 2022 aux Etats-UnisUn Afro-Américain, condamné à la peine capitale pour un double meurtre, a reçu une injection létale jeudi en Oklahoma, devenant le premier prisonnier exécuté en 2022 aux Etats-Unis.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Iran : des femmes assistent à un match de foot pour la première fois depuis trois ansDes femmes ont été autorisées jeudi pour la première depuis trois ans en Iran à assister dans un stade à Téhéran à... jolie propagande
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »