Mario Stroeykens déçu après la défaite d’Anderlecht dans le Clasico : « je crois qu’on leur a donné le match

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Menant 0-2 à la mi-temps, Anderlecht s’est incliné 3-2 dans un match complètement fou face au Standard. Les Anderlechtois ne cachent pas leur déception après le Clasico.

Anderlecht s’incline finalement 2-3 contre le Standard dans un match qui a basculé en l’espace de dix minutes. Les Rouches ont fait preuve de caractère, appuyés par la force de Sclessin qui a rempli on rôle à merveille.Les joueurs anderlechtois n’ont pas su gérer la seconde mi-temps comme l’affirme Mario Stroeykens au micro d’Eleven : « Je crois qu’on leur a donné le match en deuxième mi-temps.

»«Le match aurait pu tourner autrement»La révélation de ce début de saison, Théo Léoni pense que le match aurait très bien pu tourner dans un sens comme dans l’autre. Il admet que le troisième but annulé de Dreyer est le tournant du match : « Les buts sont tombés à la suite, ça a été trop vite, c’était dur avec la pression des supporters. La déception est énorme pour nous tous.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Standard-Anderlecht : pas de surprise chez les Liégeois, Stroeykens titulaire chez les Mauves ( direct à 18h30Premier Classico pour Carl Hoefkens qui sort avant la trêve d’une belle victoire contre Bruges. Du côté anderlechtois seul Thomas Delaney est absent, en cas de victoire Anderlecht recollerait à 1 point du leader, l’Union Saint-Gilloise.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Wilfried Kanga (Standard) sur le Gril: 'Un Clasico ne se joue pas, il se gagne'Il est le nouveau fer de lance d’un Standard requinqué qui aborde dimanche le Clasico face à Anderlecht. Prêté par le...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

| Soignies renverse Frameries dans un Clasico de folie: «L’équipe prend en amplitude»Les Carriers ont encore été étincelants ce dimanche dans le Clasico. Ils sont venus facilement à bout de Frameries dans ce derby (48-8) et conservent la tête du classement.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

L’énorme tifo déployé par les supporters du Standard à l’occasion du Clasico (photos)Sclessin a réservé un magnifique accueil à ses joueurs lors du Clasico ce dimanche.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le Standard réalise un incroyable comeback et renverse Anderlecht dans le Clasico (3-2)Les Rouches renversent Anderlecht 3-2 en inscrivant trois buts consécutifs en l’espace de dix minutes. Mené 0-2 à la mi-temps les Liégeois ont fait preuve de caractère en revenant à la marque par Alzate, puis par Kawabe.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le Standard remporte le Clasico 3-2 grâce à un complet renversement de situationLe Standard a remporté le Clasico face à Anderlecht (3-2), dimanche, pour la 11e journée de championnat de Belgique. Menés 0-2 au repos par des buts de Kasper Dolberg (18e) et Anders Dreyer (25e), les Rouches ont remonté grâce à Steven Alzate (52e), Hayao Kawabe (55e) et Nathan Ngoy (61e).
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »