Marc Wilmots, l’ancien sélectionneur des Diables rouges, défend les choix de Roberto Martinez: «La critique est trop facile»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Marc Wilmots, l’ancien sélectionneur des Diables rouges, est revenu sur la piètre prestation contre le Maroc (0-2).

Amorphes et sans la moindre réaction. Les Diables rouges ont été défaits, ce dimanche, par le Maroc et sont dorénavant presque dans l’obligation de s’imposer face à la Croatie pour poursuivre l’aventure au Qatar.

Dans sa chronique pour Het Nieuwsblad, Marc Wilmots est revenu sur cette piètre prestation collective. « Vous pouvez perdre un match, mais c’est la manière qui fait mal. Tout comme contre l’Égypte et le Canada, ce n’était pas assez bon contre le Maroc, point final », a expliqué l’ancien sélectionneur des Diables rouges entre 2012 et 2016. « Ils n’ont pratiquement pas créé d’occasions. Un tir de Hazard et un tir de Mertens, c’était tout.

Marc Wilmots ne voulait pas non plus tirer à boulets rouges sur certains choix posés par Roberto Martinez. « Il est la cible maintenant d’énormément de critiques, notamment à propos de ses remplacements, mais c’est trop facile. Surtout en ce qui concerne Onana. L’entraîneur national sait qu’Onana est une plus-value avec sa puissance physique. Il ne l’a sorti que parce qu’il flirtait avec le rouge.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Quand Kevin use ses entraineurs Il faut une Guy theuis z cette équipe

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Marc Wilmots: “Op conditioneel vlak zijn de Rode Duivels zwakker dan vroeger”Vier WK’s als Rode Duivel, één WK als Belgisch bondscoach en nu zal Marc Wilmots (53) voor het eerst een WK analyseren. Vandaag blikt hij terug op de verloren wedstrijd tegen Marokko.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Complètement Foot : Belgique-Maroc, cette défaite des Diables, la faute de Roberto Martinez ?Ce dimanche, la Belgique a perdu son deuxième match de poule de Coupe du Monde face au Maroc (0-2). Une défaite que de... Quand tu n'as qu'une tactique... En ( grande? ) partie oui... Totalement,1ere faute ne pas sortir Michy voyant qu il etait pas à niveau, 2ieme ne pas avoir mi yanick à la place Torgan au debut. 3 ieme faute n avoir pas vu qu axel etait cuit. 4 ieme faute sortir Eden , 5 ieme faute sortir onana, 6 ieme faute Charles🤦‍♂️ et lukaku mi tmps!!!
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Roberto Martinez : 'Oui, il y a des tensions au sein du noyau des Diables Rouges'Au lendemain de la défaite des Diables Rouges face au Maroc dans le groupe F de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur... BelRedDevils 'Je n'ai pas de regret sur ce match, je n'en ai jamais.' Eh ben...continue comme ça, t'as raison... BelRedDevils Ça, on s'en était bien rendu compte........ BelRedDevils Sans blague… merci captain obvious.
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

«Monsieur vaseline», «toujours du copinage»… Marc Delire dézingue Roberto Martinez après la défaite des Diables contre le Maroc (vidéo)Les Diables se sont inclinés face au Maroc ce dimanche. Une prestation qui n’a pas vraiment plu aux consultants de l’émission « Le Vestiaire ». Marc Delire, ce n'est pas se journaliste qui doit faire le buzz pour montrer qu'il existe encore... Temps de reconstruire une équipe … et de changer de coaching…
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Coupe du monde: les Diables dans le rouge avant la CroatieLa d\u00e9faite 2-0 contre un Maroc peu joueur mais diablement efficace plonge la Belgique \u00e0 la 3e place du classement. Il n\u2019y aura plus qu\u2019une seule issue pour se sortir du groupe: battre la Croatie qui a \u00e9trill\u00e9 et \u00e9limin\u00e9 le Canada (4-1).
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Coupe du monde: sous une chaleur étouffante, les Diables rouges se sont entraînés au complet pour le deuxième jour de suiteLa température dépassait les 33 degrés pour l’entraînement des Diables ce samedi, au Qatar.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »