Marc Van Ranst insiste: «le nombre d'hospitalisations ne baisse plus depuis une semaine»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Selon le virologue, le nombre de nouvelles hospitalisations devrait passer « sous la barre des 100 par jour » pour qu’on autorise les magasins à rouvrir le 11 mai.

Selon le virologue, le nombre de nouvelles hospitalisations devrait passer « sous la barre des 100 par jour » pour qu’on autorise les magasins à rouvrir le 11 mai.n Belgique, le nombre de décès dus au coronavirus a franchi la barre des 7.000, a indiqué dimanche Sciensano, l’institut scientifique de santé publique.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Nous le savons que certaines choses ou rapports ne nous sont pas communiquer ou communiquer !!! La situation est grave n'ecouter pas les politiciens mais les scientifiques

Ben oui, c'est très très inquiétant !!!

Que faire alors ?

Ferme ta grande gueule van Ranst

Ne vous inquiétez. Il trouveront un moyen de faire baisser les chiffres. Je dis bien les chiffres...

Toujours beaucoup d’hospitalisations... la partie émergée... Ce n’est pas très encourageant... et nous sommes toujours en confinement 😳 avec le respect des gestes barrières - manifestement besoin de remettre en question le mode de transmission Non

N’est ce pas lui qui est très proche des idées du PTB ?

Najate_L C est pour cette cause qu il ne faut pas écouter le gouvernement , il faut rester confiné jusque 2022 ! Celui ou celle qui ne comprend pas ce texte le comprendra tout autrement le 1 janvier 2022.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Marc Van Ranst fustige l'heure tardive des annonces de Wilmès: 'C'est différent chez nos voisins'Les discussions se sont prolongées jusque tard dans la soirée...Le virologue de la KULeuven était présent ce vendredi 25 avril sur le plateau de VTM en marge de la conférence de presse du Conseil national de sécurité (CNS). Alors que la Première ... Il a tout a fais raison, fait ta réunion et fait ta conférence de presse le lendemain..... Et aux élections tout le monde aura oublier que ce pays est dirigerer par des imconpetent Va t-il fermer son clapet une bonne fois pour toute ?
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Marc Van Ranst fustige l'heure tardive des annonces de Wilmès: 'C'est différent chez nos voisins'Les discussions se sont prolong\u00e9es jusque tard dans la soir\u00e9e... Le virologue de la KULeuven \u00e9tait pr\u00e9sent ce vendredi 25 avril sur le plateau de VTM en marge de la conf\u00e9rence de presse du Conseil national de s\u00e9curit\u00e9 (CNS). Alors que la ... un manque de respect qui temoigne d un manque de preparation ....pour un resultat brouillon qui manque decontenu... 2.5/10 ...et un manque de self-controle Comme si, tout était décidé à la dernière minute durant cette fameuse réunion de sécurité..
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Marc Van Ranst répond à un membre du Voka: «Vous ne pouvez pas me faire disparaître»Le directeur général du Voka en Flandre-Occidentale avait publié un message sur Twitter incitant le virologue à « disparaître des médias. » Une Voka tonic ? Le VOKA et donc la N-VA, principal virus dans ce pays! Et oui, voka et nva, de la merde !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Jean-Marc Dupont, président d'Hygea: 'La privatisation n'est pas la solution à tout'Le président réagit aux vives critiques du bourgmestre de Quaregnon, Jean-Pierre Lepine.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Marc Lemaire (RMG) : 'J’ai peur qu’on n’en finisse pas avec les pratiques du passé'Il faut reconnaître qu’on s’est partiellement planté. En tout cas, il devient urgent d’amener la voiture (entendez notre système économique, NdlR) . Il y a quelque chose qui ne tourne plus', lance Marc Lemaire, entrepreneur durable, ancien ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »