Manifestation contre le racisme à Bruxelles: «Le CNS avait la main et a décidé de ne pas interdire» affirme Rudy Vervoort (PS)

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Selon lui, une interdiction aurait, de plus, lancé à la population « un message un peu curieux, selon lequel ce qui peut se faire ailleurs ne peut pas se faire en Belgique ».

Selon lui, une interdiction aurait, de plus, lancé à la population « un message un peu curieux, selon lequel ce qui peut se faire ailleurs ne peut pas se faire en Belgique ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

La guerre noir blanche doit commencer, les gouvernements ont décidé.

Est-ce qu'il faut perdre son temps à chercher des bouc-émissaires?🙄 Donc la consigne CNS: interdiction de manifestation de + de 10 personnes Donc d'Anvers en passant par Gand, Liège à Bruxelles (et ça, ce n'est que pour les grandes villes) les bourgmestres auraient failli?🤨

Une réponse de rudivervordt à la mode PS c est pas nous c est eux ! Fuir ses responsabilités et ne pas reconnaître ses erreurs une spécialité du PS !

l'erreur a été d'approuver la manifestation la police n'avait d'autre choix que d'observer

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Manifestation à Bruxelles : 'Le CNS avait été informé mais il a décidé de ne pas interdire l'événement', affirme Rudi VervoortLe Conseil National de Sécurité avait été informé de la perspective de la manifestation statique de dimanche à la place Poelaert, mais il a décidé de ne pas interdire l'événement, a affirmé mardi le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort. et ? ... l interdiction de rassemblement n existait pas ? Ça n’explique pas les émeutes ni le problème sanitaire ni la gestion de la police ; 2ème responsable le CNS 😂👎 La démocratie et la liberté d’expression sont des valeurs supérieures
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Des incidents éclatent après la manifestation contre le racisme à BruxellesUne centaine de fauteurs de troubles ont vandalisé des vitrines et s'en sont pris à la police, dimanche en fin d'après-midi, après la manifestation contre le racisme à Bruxelles. Des incidents ? Mdr ! Voyons, ils ne faisaient que leur shopping !
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Débordements après la manifestation contre le racisme à Bruxelles : les images visionnées pour identifier les suspectsLa police de Bruxelles a procédé jusqu’à présent à 239 arrestations, dont sept arrestations judiciaires, après les incidents qui ont éclaté du côté de la Porte de Namur, dimanche en fin d’après-midi, au terme de la manifestation 'Black Lives... Debordements comme partout ailleurs (Paris, Minneapolis, etc.). Avec les masques ça ne va pas être facile Au bûcher
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Manifestations à Bruxelles: plusieurs syndicats de police ont déposé un préavis de grève28 membres des forces de l’ordre ont été blessés suite au dérapage des manifestations contre le racisme et les violences policières à Bruxelles. Je propose que TOUS les citoyens déposent un préavis de grève quand ils sont victimes de violences policières Et qui va faire 'le ménage' en cas de dérapage l'armée ? La Belgique qui ne cesse de répandre la haine et division en Afrique,particulièrement au Burundi,maintenant que sa population ne cesse de manifester son désenchantement à l'égard de son gvnt!!!Vive le Burundi Bwanyaburunga!
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »