Mouscron, Cp7700

Mouscron, Cp7700

Mandat d'arrêt confirmé pour le conducteur poursuivi pour avoir percuté deux piétonnes à Mouscron

Mandat d'arrêt confirmé pour le conducteur poursuivi pour avoir percuté deux piétonnes à Mouscron

07-01-20 20:30:00

Mandat d'arrêt confirmé pour le conducteur poursuivi pour avoir percuté deux piétonnes à Mouscron

La chambre du conseil de Tournai a confirmé mardi le mandat d'arrêt à charge d'un conducteur poursuivi pour avoir percuté deux piétonnes à Mouscron alors qu'il était sous l'influence de l'alcool . L'une des victimes est toujours dans un état...

La Chambre du Conseil de Tournai a examiné mardi le dossier à charge d'un Français placé sous mandat d'arrêt par la juge d'instruction de Tournai. Âgé de 34 ans, domicilié à Wattrelos en France, l'homme est inculpé de coups et blessures involontaires pour l'accident, délit de fuite, non-assistance à personne en danger et d'imprégnation alcoolique. "Hospitalisée dans un état très grave, la mère est toujours dans le coma. Sa fille, grièvement blessée au niveau du genou, connaît des complications après son opération", indiquait mardi en fin d'après-midi Frédéric Bariseau, 1er substitut du procureur du Roi de Tournai.

Le centre de vaccination au Heysel à moitié vide : des couacs informatiques mais aussi un manque d'engouement du personnel de santé Une lockdown party interrompue dans un gîte à Offagne: la plupart des participants ont reçu 750 euros d'amende France : graphique faussé, drapeaux inversés... les erreurs de la conférence de presse de Jean Castex

Fin de l'année dernière, l'inculpé avait fauché deux dames, une mère et sa fille, sur un passage pour piétons à Mouscron. Sous influence de l'alcool, le chauffard avait traîné la mère, âgée de 59 ans, sur plusieurs centaines de mètres. Elle était grièvement blessée.

Newsletter info Recevez chaque matin l’essentiel de l'actualité. Lire la suite: RTBF info »

La justice japonaise émet un mandat d'arrêt contre Carole Ghosn.La justice japonaise émet un mandat d'arrêt contre Carole Ghosn. Plus d'informations à venir.

La justice japonaise émet un mandat d’arrêt contre Carole Ghosn, femme de l’ex-patron de NissanElle est soupçonnée de « faux témoignage ».

Environnement : 'La transition écologique doit être le projet de tous'Les deux ministres Ecolo du gouvernement bruxellois ont présenté leur vision pour Bruxelles à l’horizon 2050.

Incendies en Australie: un report de l’Open peu probable, selon les organisateursL’organisation assure avoir pris les mesures nécessaires pour protéger les joueurs.