Maltraitance dans un home à Pecq: un syndicat défend les deux aides-soignantes à la base des photos 'dégradantes'

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La semaine dernière, on vous parlait de ces deux aides-soignantes mises en cause dans un home situé à Pecq. Elles ont partagé, dans un groupe de discussions privé, des photos de personnes âgées dans des situations dégradantes. Un syndicat prend aujourd'hui leur défense.

Des images dégradantes de personnes âgées dans un home ont été diffusées dans un groupe privé sur les réseaux sociaux. Les infirmières à la base des clichés sont d'abord menacées d'être licenciées pour faute grave. Elles ont finalement réintégré l'équipe quelques jours plus tard. Une décision soutenue par un syndicat.

Mais elles doivent être remises dans le contexte et la presse n'a pas été informée de tout le contexte.Je préfère me réserver par rapport à la discussion qu'il y aura avec l'autorité.Les photos auraient été prises il y a plusieurs années dans un contexte médical. Mais pourquoi sont-elles réapparues il y a quelques mois dans un nouveau groupe? La question reste sans réponse.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ces femmes autistes qui s’ignorentElles ont des difficultés relationnelles, sont souvent plus sensibles au bruit et à la lumière. Voilà quelques-unes des...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Enquête: vous adorez les marques distributeurs, mais que se cache-t-il derrière ces prix planchers ?Les Belges ont changé d’habitude face à la hausse des prix alimentaires. Les ventes des produits des grandes marques s'effondrent au profit des marques des distributeurs, bien moins chères. Comment tirent-elles les prix vers le bas en pleine inflation ?
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Greet Minnen débutera contre la Française Diane ParryGreet Minnen (WTA 69) dispute cette semaine le tournoi de tennis WTA 250 de Guangzhou en Chine. La Campinoise de 26 ans est la 7e tête de série de cette épreuve sur surface dure dotée de 259.303 dollars. Elle débutera son tournoi face à la Française Diane Parry (WTA 90), 21 ans. Il s'agira d'un premier match entre elles.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Un Oeil sur demain : “Midipile”, un exemple des nouveaux véhicules urbains qui vont révolutionner nos déplacementsDes roues 24 pouces comme sur un vélo, des panneaux photovoltaïques pour l'assistance électrique, et un habitacle dans...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »