Malte autorise le débarquement de 400 migrants bloqués en mer depuis des semaines

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 35 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L'île de Malte a finalement autorisé le débarquement de plus de 400 migrants, bloqués en mer pour certains depuis plusieurs semaines en mer, a-t-on appris de source officielle.

L'île de Malte a finalement autorisé le débarquement de plus de 400 migrants, bloqués en mer pour certains depuis plusieurs semaines en mer, a-t-on appris de source officielle.

Les autorités maltaises interdisaient leur débarquement et les maintenaient à la limite des eaux territoriales à bord de bateaux de tourisme spécialement mobilisés, mettant en avant les risques de contamination au Covid-19, puis exigeant que d'autres pays européens les prennent en charge à terme.

Le gouvernement"n'a pas voulu mettre en danger les vies de ces migrants comme celle des équipages" des navires les accueillant. Les migrants irréguliers, 1% de la population de Malte Depuis 2005, l'île de Malte est confrontée à une vague d'arrivées de migrants partis notamment de Libye.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Salwa Eid Naser, championne du monde du 400 m, suspendue provisoirementLa Bahreïnie a manqué à ses obligations en matière de localisation
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

L'université de Gand invalide des examens en ligne à cause d'une fraude : 400 étudiants concernésL'UGent a invalidé des examens en ligne de 1er Bac ingénieur civil, objets d'une fraude. Des étudiants s'étaient discrètement échangés des réponses. Quatre cents étudiants vont devoir représenter les épreuves ou ne seront pas côtés dans ces... Et ce n'est que le début, d'accord, d'accord...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'UGent invalide des examens en ligne à cause d'une fraude, 400 étudiants concernésL'UGent a invalidé des examens en ligne de 1er Bac ingénieur civil, objets d'une fraude. Des étudiants s'étaient discrètement échangés des réponses. Quatre cents étudiants vont devoir représenter les épreuves ou ne seront pas côtés dans ces matières.... Les pauvres ....
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »