Maggie De Block veut un accord avec le secteur des soins de santé: ' La profession doit être rendue plus attractive'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Maggie De Block veut un accord avec le secteur des soins de santé: ' La profession doit être rendue plus attractive' (Mise à jour)

La ministre de la Santé Maggie De Block espère pouvoir conclure le mois prochain un accord avec les partenaires sociaux du secteur de la santé valable pour les prochaines années, a-t-elle déclaré jeudi à la Chambre. Les députés doivent voter dans l'après-midi la pérennisation du "Fonds blouses blanches" qui comprend une enveloppe de 400 millions d'euros supplémentaires pour le secteur des soins.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Fédération des infirmiers de Belgique : 'Maggie De Block n'est plus à sa place'Bah on va la remplacer par Joelle Milquet maintenant que le CDh et ses 5% vont monter au gouvernement malgré le signal de l'électeur :) Zut alors, j'y verrai bien jeanlucfonck L'a-t-elle été un jour dans ses fonctions politiques
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Londres : la statue de Churchill sort de sa boîte de protection pour la visite de Macron
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

La Région bruxelloise achète 60 radars en vue de la généralisation de la zone 30Un montant de 2,7 millions est également prévu pour permettre aux communes de procéder aux travaux d'infrastructure.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Epargne: près de la moitié des Belges disposent de moins de trois mois de réservesIl apparaît également que 41 % des Belges n’ont pas ou rarement d’argent à la fin du mois, et que 34 % ne savent pas faire face à des dépenses imprévues.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »