Maggie De Block répond aux critiques des syndicats: «Nous voulons être prêts en toutes circonstances»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Plusieurs syndicats reprochent à la ministre de la Santé de « renforcer l’inquiétude » du personnel soignant.

Plusieurs syndicats reprochent à la ministre de la Santé de « renforcer l’inquiétude » du personnel soignant.es syndicats Setca, CGSP et CNE dénoncent mercredi la publication de deux arrêtés royaux « contestés par le personnel soignant ». Avec ces décisions, la ministre de la Santé Maggie De Block « renforce l’inquiétude » et risque de créer une vague de protestation au sein du personnel, indiquent-ils.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Plusieurs syndicats reprochent à Maggie De Block de «renforcer l’inquiétude» du personnel soignantDeux arrêtés royaux sont dans le viseur des organisations syndicales. Maggie De Block : 'bon, je ne sers à rien.. mais j'suis là au cas où vous auriez besoin de moi... d'une séance de maquillage par exemple...' useless désolé mais bon.. faut avouer qu'elle fait plus de tort que de bien.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le personnel soignant se sent trahi par Maggie De BlockDeux arrêtés royaux qui viennent d’être publiés permettent au gouvernement de réquisitionner du personnel et le second permet à des non-infirmiers d’exécuter des tâches infirmières. Colère. Pas les seuls.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Nous, les centres PMS, pouvons aider vos enfants en période de confinement : ne nous oubliez pasUne lettre ouverte de directeurs et directrices de centres PMS à la ministre de l'Education en Fédération Wallonie-Bruxelles, Caroline Désir (PS). Retrouvez la liste complète des signataires au bas de l'article. Madame la Ministre de ...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Coronavirus en Belgique : De Block et les arrêtés qui passent mal auprès du personnel soignantLes syndicats Setca, CGSP et CNE dénoncent ce mercredi la publication de deux arrêtés royaux 'contestés par le personnel soignant'. Avec ces décisions, la ministre de la Santé Maggie De Block 'renforce l'inquiétude' et risque de créer une vague de... Et aucun mot sur les peines d’emprisonnement et amendes que risquent ceux qui refusent ? Du beau journalisme... Hier nous étions des héros demain épuisé nous ferons de la prison si nous n arrivont plus a aller bosser SanteLutte lasanteenlutte OnNoublieraPas Pour quoi on laisse une personne si peu capacité occuper ce poste pendant la crise sanitaire? Elle travaille beaucoup mais avec très peu de connaissances dans le domaine de la santé.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les syndicats attaquent Maggie De Block: 'Inutile et contre-productif d'augmenter les contraintes et le stress' sur le personnel soignantLes syndicats attaquent Maggie De Block: 'Inutile et contre-productif d'augmenter les contraintes et le stress' sur le personnel soignant (Mise à jour)
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »